Julien Castaldi parle de son régime : "J'ai perdu 41 kilos en un an et demi"
Alors que l'équipe du Mad Mag parlait régime ce vendredi 17 mars 2017 sur NRJ12, Julien Castaldi a révélé qu'il avait perdu pas moins de 41 kilos en un an et demi... Impressionnant !

Depuis son arrivée dans le Mad Mag, Julien Castaldi fait tourner les têtes. Et pourtant, il n'a pas toujours été ainsi physiquement. Alors que Fiona, qui a eu une relation avec Aymeric Bonnery, revient sur le régime que suit Mélanie des Anges 9 ce vendredi, Ayem Nour en profite pour questionner ses chroniqueurs.

Une perte de poids impressionnante

Julien Castaldi en a alors profité pour rappeler qu'il a lui-même suivi un régime et qu'il a perdu énormément de poids : "J'ai perdu 41 kilos en un an et demi". Une info que Mister France 2017 avait déjà révélé ce mercredi 15 mars sur le même plateau. "Julien, quand je l'ai connu, il était beau­coup, beau­coup, beau­coup plus large. Beau­coup plus gros", balançait.

Son secret ?

Il aura fallu attendre ce vendredi pour savoir le régime qu'il a suivi. S'il a fait appel à un nutritionniste, le fils de Benjamin Castaldi reconnait que c'est surtout la volonté qui prime. Il s'est mis au sport et a adopté un régime très particulier : "c'était fromage blanc 0% avec concombres et le soir un petit steak salade pour les protéines", décrit-il. "Faites-vous plaisir surtout", lance le nouveau chroniqueur du Mad Mag, alors qu'Ayem met en garde les téléspectateurs. Bluffant !

Julien Castaldi
Julien Castaldi passe à l'étape supérieure avec sa petite amie Chiara ❤️
Julien Castaldi de nouveau en couple : il officialise avec sa petite amie sur Instagram ❤️
Julien Castaldi fait une déclaration à Mélanie Dédigama : "Je t'aime vraiment profondément"
Julien Castaldi et Mélanie Dedigama en couple ? Double coup de gueule des "amis"
voir toutes les news de Julien Castaldi Découvrir plus d'articles