BUZZ
Julien Bert se confie sur son passage en prison : "C'était très éprouvant"
Publié le 22 décembre 2015 à 17:01
Par Atika Nasri
Placé en détention provisoire après sa garde à vue de 96 heures, Julien Bert a été libéré de prison le 14 décembre 2015. Et, quelques jours plus tard, c'est à Jeremstar qu'il a décidé de livrer TOUS les détails de l'affaire judiciaire dans laquelle il est supposément impliqué.
Julien Bert : confidences sur sa garde à vue et sa détention provisoire dans le bain de Jeremstar Julien Bert : confidences sur sa garde à vue et sa détention provisoire dans le bain de Jeremstar© Youtube
Julien Bert : un procès en 2016 pour le candidat des Vacances des Anges
La suite après la publicité

"C'était une arrestation assez musclée"

Le 8 décembre dernier, Julien Bert a été placé en garde à vue "pour importation et détention de stupéfiants à l'international et association de malfaiteurs" comme il l'a confié dans le bain de Jeremstar. Un moment très difficile à vivre pour le candidat des Vacances des Anges. Après avoir confié qu'il a dû faire face à une interpellation assez musclée, il a expliqué : "On est montés devant chez moi et ils ont défoncé ma porte. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. C'était une arrestation assez musclée, parce que je me suis débattu et ça s'est un peu mal passé".

Par la suite, la police judiciaire a fouillé son appartement, puis lui a préparé un sac rempli d'affaires afin de le conduire en garde à vue. "C'était horrible. Ils m'ont interrogé toute la journée et ce pendant 96 heures (...). J'ai dû dormir 4 ou 5 heures. J'avais l'impression que c'était un cauchemar qui ne s'arrêtait pas. C'est très éprouvant. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi" a t-il avoué.

Julien Bert sous contrôle judiciaire

Julien Bert a également expliqué en détails les raisons qui l'ont conduit dans cette galère : "Ce sont des gens que j'ai connus dans le milieu de la nuit, à Paris, avec qui on avait l'habitude de sortir souvent (...). En fait, ce sont des gens qui ont été impliqués dans des trafics de stupéfiants et vu qu'on s'appelait régulièrement, on m'a pris pour l'un d'eux". Mais l'ancien petti-ami d'Aurélie Dotremont a assuré ne pas être mêlé à cette histoire, avant de revenir (avec beaucoup de précisions) sur sa détention provisoire. Et de conclure : "Si on avait pas été libérés, je pense que j'aurais craqué mentalement et nerveusement".

Actuellement, Julien Bert est placé sous contrôle judiciaire. L'an prochain, il devra faire face à un procès (dont la date n'est pas connue pour le moment).

L'interview est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Mots clés
People Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Panda : bientôt un crossover avec Joséphine Ange Gardien et un épisode avec Karine Le Marchand ? Julien Doré se confie : "Ça serait encore plus audacieux" play_circle
CINÉ SÉRIE
Panda : bientôt un crossover avec Joséphine Ange Gardien et un épisode avec Karine Le Marchand ? Julien Doré se confie : "Ça serait encore plus audacieux"
7 décembre 2023
"Ça se passe très très mal" : Lola Dewaere et Sara Mortensen se confient sur les coulisses d'Astrid et Raphaëlle (et c'est surprenant !) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Ça se passe très très mal" : Lola Dewaere et Sara Mortensen se confient sur les coulisses d'Astrid et Raphaëlle (et c'est surprenant !)
8 décembre 2023
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news