Julien Bert : "Mon rapprochement avec Coralie a cassé un truc avec Raphaël" (interview)
Après sa victoire dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, Julien Bert est de retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3 aux côtés de son pote Nikola Lozina. L'ex d'Aurélie Dotremont s'est confié sur son aventure en interview avec PRBK, mais aussi sur son rapprochement, mal compris, avec Coralie Porrovecchio et la réaction de Raphaël Pépin.

Pour la toute première fois, Julien Bert participe aux Marseillais VS Le reste du monde 3 et il ne semble pas avoir été déçu du voyage, notamment grâce à son rapprochement avec Carla Moreau. Enfin, il ne s'attendait pas à ce que son aventure devienne de véritables "montagnes russes" dès la venue de l'ex de Kevin Guedj : "l'arrivée de Carla a tout chamboulé (...) C'est ma meilleure aventure comme la pire. Tout est concentré dans une seule aventure", confie le candidat dans une interview avec PRBK. En bref, la compétition a été mouvementée pour Julien Bert.

Il ne se serait jamais rien passé avec Coralie

Mais avant l'arrivée de Carla, qu'il "attendait comme le Messie", l'ancien chéri d'Aurélie Dotremont a beaucoup fait parler de lui pour son attirance envers Coralie Porrovecchio : les internautes n'ont pas apprécié qu'il se montre proche de l'ex de son pote Raphaël Pépin.

Pourtant, Julien Bert nous l'assure, toute cette histoire n'est qu'un simple malentendu : "je sais que c'est l'ex de mon pote Raph et il ne se serait jamais rien passé avec. C'est une belle fille, mais ce n'est pas mon style. Ça l'a fait exister un peu, ça l'a aidé à s'intégrer (...) Après, c'est vrai que mon comportement reflétait plus le fait que je m'intéressais vraiment à elle."

Avec Raph, on s'est un peu embrouillé

L'attitude de Julien Bert a donc été mal interprétée, mais Raphaël Pépin a-t-il eu le même sentiment que les téléspectateurs ? "Avec Raph, on s'est appelé. Je l'ai vu mettre un message sur Snap par rapport ça. On s'est un peu embrouillé sur deux-trois trucs, mais ce n'est pas pourtant qu'on est en guerre et ce n'est pas moi qu'il visait spécialement là-dedans", confie le complice de Nikola Lozina à PRBK.

Il nous avoue ensuite que le candidat des Vacances des Anges 3 l'a quand même un peu mauvaise : "ça a cassé un petit truc parce qu'il ne me fait pas spécialement confiance. Je sais qu'avec le temps ça va passer. Il va comprendre de lui-même et je lui avais déjà parlé de Carla avant le tournage."

L'interview de Julien Bert est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles