TV
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
Publié le 3 janvier 2023 à 18:42
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis leur aventure dans Les Cinquante, Julien Bert et Mélanie Dedigama ne se quittent plus. S'ils n'ont jamais caché leur attirance l'un pour l'autre, ils n'ont, en revanche, jamais officialisé leur relation. Lors d'un live Instagram, certains fans sont persuadés de les avoir vus s'embrasser. Ils ont d'ailleurs ouvert un Mym où on devrait enfin les voir officialiser leur couple...
Le Match ou Next de Mélanie Dedigama : la jeune maman et Julien Bert sont à deux doigts d'officialiser leur couple. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

Ça sent de plus en plus l'officialisation pour Julien Bert et Mélanie Dedigama. Le gagnant de l'émission Les Cinquante tourne autour de la jeune maman depuis plusieurs mois et il semblerait qu'il ait enfin réussi à la conquérir. À la fin d'un live organisé sur Instagram, un fan a demandé au candidat qui a récemment indiqué qu'il arrêtait la télé-réalité d'embrasser sa target. Julien ne s'est pas fait prier et a directement embrassé Mélanie... sur la joue, avant de cacher leurs visage avec ses deux mains et de lui faire un autre (vrai ?) bisou. Pour de nombreux internautes, pas de doute, ce baiser était bien sur la bouche et signifierait que les deux candidats sont enfin en couple !

L'heure de l'officialisation ?

Mais, lors de ce live, celle qui est désormais séparée du papa de sa fille a eu un autre défi à relever : créer un compte Mym. Au départ peu emballée, elle a rapidement cédé. "Est-ce que vous voulez une photo de tous les deux ? Une surprise sur son compte MYM ? Une vraie surprise pour démarrer l'année ?", a lâché Julien Bert.

Julien Bert et Mélanie Dedigama s'embrassent en live. © Instagram

Ce serait d'ailleurs sur ce compte qu'on pourrait voir leur éventuelle officialisation. Ce qui a beaucoup déplu à Bastos, l'ex de Mélanie. "Il y a des influenceurs qui vendent leur premier bisou sur Mym ?! Mettez-vous au moins tous nus, c'est le minimum", a-t-il écrit en story.

"C'est une arnaque !"

Lors d'un live Twitch dont il a posté les extraits sur sa chaîne Youtube Bastos TV dans une vidéo intitulée J'ouvre le MYM de MEL et JULIEN (BISOU?), celui qui a récemment provoqué Nicolo s'abonne au fameux compte Mym pour voir si leur premier baiser est bien disponible. "Ce qui me fait énormément rire, c'est qu'ils vendent leur premier bisou ! N'importe qui qui aurait fait ça, j'aurais fait un stream. Ne vous plaignez pas, du coup, c'est gratuit pour vous ! Du moins, vous saurez pourquoi vous payez. Ça fait des mois qu'ils font traîner le suspens... Vous saurez si ça vaut 23,99 euros !", déclare-t-il.

© Youtube

"Il n'y a pas du tout de bisou. C'est une arnaque ! Ils m'ont pris de l'argent... Je suis vénère, mais au moins vous ne vous ferez pas avoir ! En plus, le reste du MYM n'est pas top, ce sont des photos Insta. Je suis choqué ! Je vais passer un coup de fil au boss de MYM, car ce n'est pas du tout correct. Ce n'est pas bien ce que vous faites !", révèle-t-il ensuite.

Il va donc encore falloir patienter pour voir leur premier baiser officiel.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
SONDAGE Star Academy 2023 : qui de Julien ou Pierre doit gagner la grande finale ? Un duel au sommet ! play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : qui de Julien ou Pierre doit gagner la grande finale ? Un duel au sommet !
29 janvier 2024
Bientôt un couple dans Danse avec les stars 2024 ? Roman Doduik fait une belle déclaration à Ana Riera : "Je danse avec la plus belle fille de la saison" play_circle
TV
Bientôt un couple dans Danse avec les stars 2024 ? Roman Doduik fait une belle déclaration à Ana Riera : "Je danse avec la plus belle fille de la saison"
24 février 2024
Les articles similaires
Exclu. Les Apprentis champions : Julien Tanti décide de participer au jeu des problèmes, Manon Marsault enrage, "Mais depuis quand on joue ?" (spoiler) play_circle
TV
Exclu. Les Apprentis champions : Julien Tanti décide de participer au jeu des problèmes, Manon Marsault enrage, "Mais depuis quand on joue ?" (spoiler)
22 juillet 2024
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême play_circle
TV
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême
15 juillet 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news