2 photos
Voir le diapo
Julie Ricci vantait les mérites du boudin dans Top Model 2007, pour une publicité
Pendant que Julie Ricci flirte avec Loïc dans la Maison des Secrets de Secret Story 9, un vieux dossier sur elle vient de ressortir. Au programme : la bombe en train de vanter les mérites... du boudin.

Une séquence culte de Top Model 2007 avec Julie Ricci

Avant de participer à Secret Story 4, Julie Ricci s'est fait remarquer dans Top Model 2007. Et l'un des passages de l'émission n'a pas dû laisser les téléspectateurs de M6 indifférents : celui du boudin. Comme l'a remarqué le site Télé Star, lors de son aventure, l'ancienne petite-amie de Sofiane Tadjine était en concurrence contre deux candidates pour obtenir un rôle dans une publicité vantant les mérites du boudin. Et forcément, la séquence était ultra culte.

>>> Nathalie en couple avec Vivian avant d'entrer dans Secret Story 9 ? <<<

Quand la candidate de Secret Story faisait de la pub pour du boudin

Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Julie Ricci devait déclarer : "Chat noir, chat blanc. Chocolat noir ou chocolat blanc. Boudin noir ou boudin blanc, il ne suffit pas d'être belle pour être un véritable boudin". Pas de chance, la bombe a bafouillé et a donc prouvé qu'être comédienne n'était pas vraiment sa vocation. Elle est bien meilleure en séduction comme on peut actuellement le voir dans Secret Story 9. A peine entrée dans la Maison des Secrets, elle a flirté avec Loïc. Et sans surprise, ce dernier n'a pas mis longtemps avant de craquer.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles