Week end mouvementé dans Secret Story 9. Au programme ? Loïc a profité de l'arrivée de Julie Ricci pour oublier Mélanie, Emilie a eu le droit à une immunité et Ali a déjà fait fondre le coeur de Nathalie. Rien que ça.

Loïc prêt à oublier Mélanie pour Julie

On s'en doutait depuis l'arrivée de Julie Ricci dans la maison des secrets, Mélanie peut se sentir très en danger. En effet, alors que la jeune femme vivait de jolis moments avec Loïc depuis quelques jours, l'ex-candidate de Secret Story 4 ne laisse pas du tout indifférent le frère d'Emilie. Au contraire, comme il l'a confessé plusieurs fois : "Elle est pas mal du tout. (...) Elle me plait beaucoup. J'espère la découvrir un petit peu plus". Et la bonne nouvelle pour lui, c'est que Julie semble également prête à voir ce qu'il peut se passer entre eux : "C'est celui qui me plait le plus dans la maison. (...) Je l'aime beaucoup. Je vais tout faire pour le titiller".

Résultat, les deux habitants en ont profité pour s'embrasser lors d'un action ou vérité très intense, au point de faire dire à Loïc, très excité : "Le bisou dans le cou, c'était assez pour réveiller tous les sens. Ca fait 2 mois qu'on est là, sans rien...".

Toutefois, s'il affirme que lui et Mélanie c'est du passé "Mélanie me plait mais je pense que ça sera que de l'amitié. Donc s'il y a quelque chose à faire ça sera avec Julie", Mélanie prend plutôt mal ce rapprochement : "C'est la totale. Il perd pas de temps".

Coralie et Emilie, les nouvelles amies ?

Coralie et Emilie vont-elles bientôt devenir les meilleures amies du monde ? C'est en tout cas ce qu'aimeraient Nathalie, Julie et Eddy. Ainsi, toujours lors du "action ou vérité" improvisé dans la maison, le trio a demandé aux deux jeunes femmes de se faire un gros câlin. Et incroyable mais vrai, Coralie semble avoir apprécié l'initiative, puisqu'elle a confessé : "Il serait peut-être temps d'enterrer la hache de guerre". Le problème ? Alors qu'elle devait encore une fois câliner tout le monde dans la maison à cause du téléphone rouge, cet excès de rapprochement a rapidement énervé Emilie : "Deux câlins en l'espace de 12h, autant vous dire que je m'en serais passé". Les vacances à deux, c'est pas pour tout de suite.

Nathalie prête à tomber amoureuse d'Ali ?

On le sait, Ali a pour objectif de se rapprocher de Nathalie. Et s'il prend sa mission très à coeur : "C'est une jolie femme, c'est une belle surprise. (...) Je l'apprécie beaucoup et j'ai l'impression qu'elle est celle qui me comprend le mieux dans la maison", il risque de faire face à un gros imprévu : l'ex-finaliste a déjà un vrai coup de coeur pour lui. Oui, elle n'a pas hésité à dévoiler : "Il me fait super craquer. (...) Il me fait penser à moi, il me ressemble", avant de lui lâcher le plus simplement du monde : "Tu m'en veux pas si je tombe amoureuse de toi ?". C'est Vivian qui va être content.

Emilie immunisée

Les candidats de Secret Story 9 sont-ils de vrais joueurs ? Pour le savoir - et afin d'avoir une idée à qui donner des immunités, les 3 anciens leur ont posé quelques dilemmes. Et à ce petit jeu là, c'est Emilie qui en est ressortie grande gagnante. Il faut dire que la jeune femme n'a pas hésité à faire parler l'argent avant le coeur face à la question : "Emilie es-tu prête à nominer à vie Rémi pour une place en finale ?", puisqu'elle a répondu : "On est dans un jeu et j'ai envie d'être joueuse, tout le monde vise la finale. J'accepte". De quoi choquer Jonathan : "Le jeu passe pas avant l'amour, c'est impossible" et blesser (un peu) Rémi : "Sur le coup c'est sûr que ça fait mal d'entendre ça". Heureusement le couple va très bien, puisque les dilemmes étaient faux et donc Rémi n'est pas (encore) menacé, mais la jeune femme va devoir faire attention à ne pas trop oublier les efforts effectués par Rémi par le passé pour la protéger...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles