Julie Ricci dans les bras de Loïc pendant Secret Story 9
Julie Ricci dans les bras de Loïc pendant Secret Story 9
Vous avez toujours rêvé de toucher un gros salaire tout en passant vos journées à ne rien faire ? Devenez "guest" de Secret Story. Car pour ses deux semaines passées dans la Maison de Secret Story 9, Julie Ricci a gagné assez d'argent pour acheter beaucoup, beaucoup de cadeaux à Noël.

9000 euros pour Julie Ricci dans Secret Story 9

Lors de son passage dans Secret Story 9, Julie Ricci n'a pas seulement gagné le coeur de Loïc. La bombe sexy a aussi remporté un bon gros chèque : 9000 euros pour deux semaines à glander dans la Maison des secrets. Interrogée par Public sur ce qu'elle a touchée pour son passage dans l'émission de télé-réalité, la belle brune a en effet révélé : "4 500 euros par semaine. Pour les deux semaines, j'ai empoché 9000 euros. J'ai joint l'utile à l'agréable en rencontrant Loïc et en touchant un bon salaire."

Comment Julie Ricci gagne-t-elle sa vie ?

Mais Julie Ricci ne vit pas seulement de la télé-réalité. Dans les pages de Public, l'ex de Loïc (ils se seraient séparés à cause "de ragots") confie avoir "travaillé pendant deux ans dans une agence immobilière à Lyon" avant d'enchaîner avec "un remplacement" qui s'est terminé en octobre. Depuis, elle a "déposé un CV" et attend un retour. L'ex-candidate gagne aussi sa vie en tant que jurée de concours de Miss ou encore grâce à des shootings. Elle annonce d'ailleurs qu'elle va bientôt prendre la pose pour la marque Blooshop.

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème