Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mamans & Célèbres : l'interro surprise de Stéphanie Clerbois et Martika Caringella. Julia Paredes, une des héroïnes du programme, pousse un coup de gueule après des critiques sur l'éducation de sa fille.
Julia Paredes, dont on peut régulièrement suivre les aventures de mère de famille dans "Mamans et célèbres" sur TFX, a été critiquée sur son éducation ce samedi 2 avril 2022. La maman de deux enfants a déclaré en story avoir mis sa fille Luna sous une douche froide, ce qui a choqué les internautes. Elle est ensuite revenue sur ses propos et a poussé un coup de gueule contre ses haters.

La vie de maman influenceuse n'est pas toujours rose. Julia Paredes, candidate de Mamans et célèbres sur TFX, peut en témoigner. Elle est régulièrement critiquée sur l'éducation de sa fille Luna. Ce samedi 2 avril 2022, celle qui s'est récemment mariée avec Maxime Parisi s'est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. En story Instagram, elle a expliqué que sa fille avait encore été turbulente et qu'elle avait utilisé la manière forte pour la calmer : "J'ai encore eu le droit à colère et gros mots tout à l'heure... Je n'ai même pas parlé, ça ne sert plus à rien. Je l'ai mise sous la douche froide. Ça l'a calmée direct, même si elle a beaucoup pleuré".

Les internautes choqués

Des propos qui ont choqué la toile et les critiques se sont mises à pleuvoir sur Twitter. "Euh douche froide pour Luna 😳 bichette je déteste ces méthodes de barbare elle qui était bienveillante avec sa fille ... pff triste les gros mots elle les a pas inventé !! Sa doit voir de ces trucs avec ces parents !!", "Le comportement de Luna est tout à fait en rapport avec le peu d'éducation qu'elle a eu jusqu'à présent !" ou "La douche froide, c'est de la maltraitance !", peut-on lire sur le réseau social.

Peu après, celle qui a donné naissance à un petit garçon en juin 2021 a supprimé sa story et s'est expliquée : "J'ai supprimé ma story car beaucoup ont cru que j'avais mis Luna sous la douche froide... C'était une façon de parler. Ella a été punie, dans le sens où je l'ai calmée en la laissant seule dans sa chambre sur sa chaise. (Je la surveille toujours par le trou de la serrure). Donc merci de ne pas me faire passer pour la mère que je ne suis pas"

Julia Paredes s'explique sur ses propos qui ont choqué les internautes.
Julia Paredes s'explique sur ses propos qui ont choqué les internautes.

"Si vous n'êtes pas contents, bloquez moi"

Elle a ensuite pris la parole pour pousser un coup de gueule. "Quand je vois les messages de oufs que je reçois, parfois ça donne envie de ne plus rien montrer. C'est dommage parce que je sais que c'est une minorité, mais c'est pesant. On est humain, on peut vivre des choses compliquées dans notre vie qu'on ne vous dit pas forcément (...) Je partage juste ma vie avec vous, donc je trouve ça injuste de recevoir ce genre de messages (...) Si vous n'êtes pas contents, bloquez moi, partez, mais ne venez pas sur mon compte" conclut-elle.

Mamans & Célèbres
"Je me retrouve toute nue"... Ce moment gênant qui a failli gâcher le mariage d'une star de télé-réalité
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles