Mamans & Célèbres : l'interro surprise de Stéphanie Clerbois et Martika Caringella
Le 25 juin 2021, Julia Paredes est devenue maman pour la deuxième fois ! Son petit garçon, prénommé Vittorio, est né après quelques péripéties et complications. Heureusement, il est en bonne santé aujourd'hui. C'est plutôt la participante à Mamans & Célèbres qui rencontre aujourd'hui des soucis. Elle doit d'ailleurs se faire opérer prochainement suite à un problème survenu durant son accouchement délicat. Un problème qui peut devenir très grave s'il n'est pas traité à temps.

Quatre ans après la naissance de leur fille Luna, Julia Paredes et Maxime Parisi sont devenus parents pour la deuxième fois ! "C'est avec une immense joie qu'on vous annonce l'arrivée de notre petit Vittorio Parisi. Il est né ce matin à 9h54 et pèse 3kg680", a annoncé l'influenceuse sur son compte Instagram avant de préciser que son accouchement "n'a pas été de tout repos". Julia Paredes, atteinte d'endométriose, a en effet rencontré des complications au moment de mettre son petit garçon au monde.

Julia Paredes se confie sur les complications après son accouchement

Des complications qui ont provoqué un nouveau problème de santé chez la jeune maman : "Je sors de chez le médecin. C'est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m'en sortir avec cette santé. Pendant l'accouchement, j'ai fait un oedème très important qui s'est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m'asseoir. Je mange debout depuis que j'ai accouché. Et ça me fait très mal", explique la participante à Mamans & Célèbres sur ses réseaux sociaux.

Verdict du médecin ? L'opération. "Il m'a dit que ça c'était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu'il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc", confie Julia Paredes. Malgré ce nouveau coup dur, l'ex-candidate des Anges 7 profite de son bonheur et de sa nouvelle vie à 4 : "Je vais vite me rétablir et le plus important pour moi est d'avoir des enfants en bonne santé et heureux." Julia semble donc s'être remise en couple avec Maxime Parisi, quelques mois après leur nouvelle rupture. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement !