Friends Trip : Julia revient sur son clash avec Clémence
Friends Trip : Julia revient sur son clash avec Clémence
Julia VS Clémence : round 3. La belle brune qui fait actuellement le show sur NRJ 12, dans Friends Trip, était l'invitée de Matthieu Delormeau ce lundi 13 octobre. Et elle a profité de son passage dans le Mag pour répondre aux attaques de son ancienne amie.

Clémence relance le clash

On savait que la télé-réalité brisait des couples, mais on ignorait que c'est la même chose avec les amitiés. Dans Friends Trip, Julia et Clémence sont arrivées plus soudées que jamais. Mais suite à un gros clash, les deux candidates ont décidé de prendre des chemins différents. Lors de son passage dans Le Mag la semaine dernière, la petite-amie de Jordan s'est donc fait un plaisir de cracher sur le dos de son ex copine. Elle a déclaré : "Je n'ai pas envie de parler d'elle en fait. C'est une personne qui ne m'intéresse plus du moins. Je n'ai pas envie de la critiquer, je n'ai pas envie de lui apporter de l'intérêt (...). Je n'ai pas envie de la juger ou de dire quoi que ce soit sur elle".

La réponse de Julia

Sans surprise, Julia a tenu à se défendre. La brunette - qui n'a pas peur de s'afficher au naturel - a commencé par expliquer que la dispute qu'elle a eu avec Clémence dans la compétitive-réalité de NRJ 12 était pire que ce que les téléspectateurs pensaient : "Vous n'avez pas vu tout le clash. Ils n'ont pas tout montré, parce que c'était extrêmement violent (...). Je suis très rancunière. Elle a parlé de ma vie privée, de mon physique... enfin bref, je n'ai pas envie d'en parler. Pour moi, c'est Casper cette fille là". Mais visiblement, c'était plus fort qu'elle puisque la membre de la #TeamGirlz a ajouté : "Elle était inexistante dans la maison et elle l'est toujours maintenant. C'est un fantôme. Ce qu'elle a dit sur votre plateau me fait beaucoup rire (...). Elle dit que je ne l'intéresse plus, mais alors pourquoi écrire tous les jours des pavés sur moi. Moi je n'en parle pas". Presque pas on va dire.

A lire aussi : Adixia (Les Ch'tis) et Paga : tatouage sexy en commun pour le couple

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles