Julia Flabat qui était dans Les Anges 4 est devenue maman. L'ex candidate de télé-réalité a accouché de son premier enfant et a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Baby, baby, baby oh

Carnet rose ! Julia Flabat qui faisait partie du casting des Anges 4 sur NRJ12 est devenue maman d'un baby boy. Julia Flabat était enceinte de son premier enfant qu'elle a eu avec Eddy de Friends Trip . Et la candidate de télé-réalité a fini par accoucher de leur bébé dans la nuit du vendredi 1er septembre et du samedi 2 septembre.

C'est d'abord dan sa story Snapchat que la jeune maman a posté une photo de son ventre arrondi à l'hôpital, avant le travail. Puis quelques heures après, Julia Flabat a publié le mot "mama" sur son compte Instagram, annonçant ainsi avoir donné naissance à son petit garçon.

Les internautes félicitent Julia Flabat

Julia et Eddy sont donc aujourd'hui les heureux parents d'un bébé. Et c'est tout naturellement que leurs fans les ont félicité sur les réseaux sociaux pour l'arrivée de leur premier enfant. Dans les commentaires, les abonnés Instagram se sont montrés ravis pour le couple.

"Félicitations ! Plein de bonheur à vous trois", "Félicitations à toi et Eddy", "Bienvenue à votre bout de chou, beaucoup de bonheur", "Profitez à fond de ces instants si précieux", "Profitez bien de chaque instant ils sont uniques" ou encore "Hâte que tu nous racontes ton expérience et ton ressenti" ont-ils écrit.

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème