Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Nehuda, Julia Paredes ou encore Aurélie Van Daelen, une ancienne candidate de télé-réalité s'apprête elle aussi à donner naissance à son premier enfant : il s'agit de Julia Flabat, qui est enceinte de son chéri Eddy de Friends Trip 3. La jolie blogueuse vient d'ailleurs de dévoiler le sexe de son bébé sur Instagram.

Julia Flabat et Eddy attendent leur premier enfant

Eddy et Julia Flabat filent le parfait amour depuis plus de deux ans maintenant. Leur relation s'apprête d'ailleurs un prendre un nouveau tournant puisque l'ex-candidate des Anges 4 est enceinte de se son premier enfant.

C'est le 24 mars dernier que les futurs parents ont annoncé cet heureux événement sur Instagram : "Il est temps de vous dire ... Depuis un peu plus de 4 mois, je porte un petit bébé en moi. Je ne savais pas encore comment et quand le partager avec vous, désirant le garder le plus longtemps possible pour nous. Mais ça devient difficile de le cacher..." Leur bébé devrait donc pointer le bout de son nez aux alentours du mois d'août.

Un petit garçon ou une petite fille ?

Plus d'une semaine après cette excellente nouvelle, Julia Flabat, devenue blogueuse, vient de publier une photo de son baby bump pour annoncer le sexe de son bébé. Alors, est-ce une petite fille ou un petit garçon ? "Nous attendons un petit garçon pour tous les curieux. Un mini Eddy, ça promet", écrit-elle. Un mini papeoo est donc en route. C'est le finaliste de Friends Trip 3 qui doit être content.

News
essentielles
sur le
même thème