Joshua Jackson et  James Van Der Beek se retrouvent en soirée
Joshua Jackson et James Van Der Beek se retrouvent en soirée
Dawson vous manque ? Alors la nouvelle photo partagée par James Van Der Beek sur son compte Instagram devrait vous faire rêver. En effet, c'est avec Joshua Jackson qu'il s'est affiché en soirée, pour le plus grand bonheur du public.

Des acteurs toujours aussi proches

Si James Van Der Beek était le personnage principal de la série Dawson, il est malheureusement celui qui galère le plus à rebondir depuis la fin du show. Ainsi, pendant que Katie Holmes joue les stars au cinéma et que Joshua Jackson cartonne sur le petit écran, que ce soit à travers Fringe ou The Affair, Dawson enchaîne les échecs côté séries.

Toutefois, si ces différents succès pourraient en faire jalouser plus d'un, James Van Der Beek semble loin de tout ressentiment. Au contraire, comme on peut le constater sur son compte Instagram, s'il est (logiquement) moins présent dans la vie de ses anciens camarades, il est toujours extrêmement heureux de les retrouver.

Rencontre nostalgique

Ainsi, l'acteur vient de dévoiler une photo de lui, prise en soirée, accompagné de... Joshua Jackson. L'occasion pour lui de déclarer : "Les meilleures rencontres peuvent arriver dans les endroits les plus inattendus", et de constater qu'à 36 (Jackson) et 37 ans (Van der Beek), les deux acteurs sont toujours aussi classes et séduisants. Oui, même 11 ans après la fin de la série, Katie Holmes pourrait avoir du mal à choisir.

Et qui sait, peut-être que cette photo nous amènera (enfin) au film tant attendu...

Joshua Jackson
Joshua Jack­son et James Van Der Beek, 11 ans après : retour de Pacey et Dawson
Joshua Jackson : sa nouvelle série The Affair commandée par Showtime
Joshua Jackson : il dit oui à une réunion 100% Dawson !
Fringe saison 3 épisodes 1et 2 sur TF1 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Joshua Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème