Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Josh Hutcherson dans la bande-annonce de Future Man
Après avoir survécu aux Hunger Games, Josh Hutcherson a une nouvelle mission : sauver le monde ! L'interprète de Peeta Mellark sera le héros de la série Future Man attendue pour le mois de novembre sur Hulu. Découvrez la première bande-annonce sans attendre !

Du grand au petit écran, il n'y a qu'un pas ! Après Matthew McConaughey dans True Detective et Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans Big Little Lies, c'est au tour de Josh Hutcherson de revenir à la télévision. Et ça s'annonce très drôle.

Josh Hutcherson, sauveur de l'humanité

L'ancienne star de Hunger Games sera le héros de Future Man. Il y incarne le rôle de Josh Futturman, un jeune homme lassé par son travail de technicien de surface (homme de ménage quoi) et qui passe son temps à jouer à Biotic Wars, un jeu-vidéo réputé comme interminable. Quand il réussit à terminer le jeu, il découvre que le monde est en danger et qu'il le seul à pouvoir le sauver. Une comédie qui s'annonce déjantée comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama ! Future Man est produite par Seth Rogen et contiendra 13 épisodes. Au casting, on retrouve également Eliza Coupe et Derek Wilson.

La saison 1 de Future Man sera disponible en intégralité le 14 novembre prochain sur Hulu.

Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème