Visiblement, Josh Hutcherson a décidé de se livrer comme jamais lors de son interview pour le magazine Out. Après avoir confié qu'il aimerait que Katniss, Peeta et Gale aient un plan à trois dans Hunger Games, l'acteur a expliqué qu'il n'excluait pas la possibilité de craquer pour un homme.

Un acteur engagé

Avis aux filles qui en pince pour Josh Hutcherson : mieux vaut tenter votre chance avant qu'il ne soit trop tard. Et pour vous donner de la motivation et du courage, lisez bien ce qui suit. L'acteur d'Hunger Games a toujours clamé haut et fort qu'il se battait pour les droits des homosexuels. D'ailleurs, il a même co-fondé une association baptisée "Straight But Not Narrow". Alors sans surprise, celui qui rêvait de devenir le meilleur pote de Kristen Stewart est revenu sur ce sujet lors de son interview pour le magazine Out.

"Je me considère en grande partie hétéro"

Josh Hutcherson a expliqué qu'il aimait les filles. Mais il a avoué qu'il ne serait pas étonné de craquer pour un garçon un jour. Le boyfriend de Claudia Traisac a déclaré : "Je me considère en grande partie hétéro (...). Mais qui sait ? Dans quelques années, je pourrais rencontrer un gars et être genre 'Whoa, je suis attiré par cette personne". Et d'ajouter : "J'ai rencontré des gars où je me suis dit 'M*rde, c'est un beau mec' (...). Je ne me suis jamais dit 'je veux embrasser ce mec'. J'aime les femmes. Mais je pense que se définir sexuellement c'est comme être aveugle et étroit d'esprit". L'ancien collègue de Chris Hemsworth n'a pas fini de surprendre son public.

Josh Hutcherson
Hunger Games : Josh Hutcherson prêt à jouer dans le prequel ? Il répond
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles