6 photos
Voir le diapo
C'est le 28 août prochain que sortira L'Aube Rouge au cinéma. Réalisé par Dan Bradley et porté par Chris Hemsworth et Josh Hutcherson, ce film est l'un des plus attendus de l'été. La raison à cela est simple, c'est un remake d'un film culte de 1984. Et comme l'assure la star d'Hunger Games, l'original a été respecté et même amélioré.

Alors que Josh Hutcherson envahira les salles de cinéma cet automne avec Hunger Games 2, c'est devant L'Aube Rouge que ses fans pourront le retrouver dans les salles obscures cet été. Et si ce film est immanquable, c'est parce qu'il devrait nous offrir du très grand spectacle. Comme on pouvait le découvrir dans les bandes-annonces, ce remake s'annonce explosif.

Un film fidèle à l'original

Et ce n'est pas l'acteur qui nous contredira, ce dernier avouant dans une interview accordée à Andrew Griffin : "L'histoire est vraiment fidèle au film original. On y suit toujours une bande de jeunes qui se cache dans les bois avant de se battre contre une grosse armée... Elle a cependant été mise à jour et modernisée. De nos jours, les gens sont beaucoup plus demandeurs de meilleures histoires, de meilleures scènes d'action. Donc on a surtout tenté d'élever le niveau."

Un entrainement badass

Et d'après le comédien, la préparation pour ce film a été aussi intense que fun : "On est allé dans un vrai camps de commando, dans un endroit s'intitulant 'The Kill Village'. Et avec de faux pistolets on apprenait à les porter, à sécuriser une pièce, à marcher en groupe, à viser à genoux... C'était vraiment cool. Tu te sens super badass et épique. C'était une superbe expérience."

L'Aube Rouge sortira le 28 août au cinéma.

L'Aube rouge
L'Aube Rouge : la Corée du Nord débarque dans un extrait exclu
L'Aube Rouge : Chris Hemsworth et Josh Hutcherson sont les nouveaux "Wolverine"
L'Aube Rouge : tournage à haut risque pour Chris Hemsworth
L'aube rouge : course poursuite spectaculaire et teasers explosifs
voir toutes les news de L'Aube rouge Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème