4 photos
Voir le diapo
Jordan des Anges 9 sur NRJ12 était l'invité du Mad Mag aujourd'hui. Et le Ch'ti n'y est pas allé par quatre chemins en révélant à Ayem Nour et sa bande qu'il a préféré les baisers de Barbara Lune à ceux de Milla Jasmine. Il y en a une qui ne va pas être contente !

"Barbara embrasse mieux"

Dans Les Anges 9 sur NRJ12, Jordan a réussi à se mettre en couple avec deux superbes candidates (l'une après l'autre hein, pas en même temps). En effet, le Ch'ti est sorti avec Milla Jasmine avant qu'elle ne le quitte et qu'il finisse ensuite avec Barbara Lune. Invité d'Ayem Nour dans le Mad Mag de ce mercredi 24 mai 2017, Jordan est venu parlé de ses deux cooups de coeur de l'aventure.

Aymeric Bonnery, curieux et peut-être aussi un peu jaloux, a demandé au barbier : "T'as embrassé Milla, t'as embrassé Barbara", mais "laquelle embrasse le mieux ?". Et sans hésiter, Jordan a répondu : "Barbara". Et bim ! Pas sûre que la bombe brune apprécie...

Jordan détaille ses bisous avec Milla Jasmine et Barbara Lune

Le candidat des Anges 9 a tenu à s'expliquer pour ne vexer personne. "C'est deux choses totalement différentes parce qu'en fait" a-t-il commencé par expliquer avant qu'Ayem Nour ne propose : "Parce qu'il y en a une qui tourne la langue à droite et l'autre à gauche ?".

Après la blague de l'animatrice, Jordan a expliqué : "Non parce qu'avec Milla c'était des simples bisous quoi on n'a jamais eu de vrai bisou". "Barbara c'est plus caliente ?" a alors voulu savoir Aymeric Bonnery, ce à quoi le nordiste a avoué avec un sourire en coin : "J'ai beaucoup plus apprécié le moment avec Barbara qu'avec Milla".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles