4 photos
Voir le diapo
Invitée dans le Mad Mag sur NRJ12, Milla Jasmine (Les Anges 9) s'est faite draguée par Aymeric Bonnery. Si au départ l'ex de Jordan s'est laissée séduire, elle a ensuite mis un vent au chroniqueur.

Aymeric Bonnery déclare sa flamme à Milla Jasmine

Milla Jasmine, que vous pouvez suivre dans Les Anges 9 sur NRJ12, est ENFIN venue sur le plateau d'Ayem Nour dans le Mad Mag de ce vendredi 12 mai 2017. Une excellente nouvelle pour Aymeric Bonnery, qui a pu déclarer son amour à la bombe brune et la draguer de visu.

Le chroniqueur d'Ayem Nour a apporté un superbe bouquet de fleurs à Milla Jasmine, en lui indiquant : "Même si j'en perd un peu mon latin, je voulais te dire qu'on se voit dans nos rêves et qu'on se dit plein de choses. Crois-moi que nous vivons une histoire d'amour qui est très sincère".

"Il l'a vécu tout seul non ?" a lancé l'animatrice du Mad Mag en riant, avant que la candidate des Anges 9 ne rectifie : "Non il me semble que t'es venu la nuit dernière", "dans mes rêves".
Se pourrait-il qu'elle craque aussi pour le chroniqueur ?

"Est-ce que tu es célibataire ?" a alors demandé Ayem Nour, des rumeurs disant que Milla serait de nouveau avec Nikola Lozina. "La nuit non mais la journée oui" a-t-elle répondu, ce à quoi Aymeric Bonnery s'est empressé d'ajouter : "Je suis là pour conquérir ses jours".

La bombe des Anges 9 lui met un vent

Continuant de draguer sa target, l'ex de Leila Ben Khalifa a offert une paire de chaussures à Milla Jasmine. Mais il s'agit d'escarpins appartenant à Ayem Nour ! "T'as pas honte ?", a répliqué l'ex prétendante des Princes de l'amour 3, avant de lancer : "Je suis déçue", "quel crevard". Le vent tourne donc en défaveur du séducteur.

"Vu qu'on est copines on en prend une chacune", "par contre je te laisse Aymeric" a gentiment proposé la jeune maman, mais l'ex amie de Kim Glow ne veut plus de lui : "Non on peut le remettre dans la boîte à chaussures".

"Est-ce que ça pourrait être ton style de mec ?" a tout de même demandé celle qui sera bientôt star de sa propre télé-réalité. "C'est un beau garçon, après à creuser..." a-t-elle rétorqué, Aymeric Bonnery ayant compris que Milla le met "sur la touche".

En revanche, Anthony Matéo et Milla Jasmine semblaient très proches lorsque l'ex de Kim Glow est arrivé sur le plateau. Un futur couple pourrait-il voir le jour ? En tout cas, ils sont canons tous les deux et leurs photos ensemble sur Instagram sont réussies !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles