L'épisode 4 des Ch'tis dans la Jet Set sur W9 était tendu. Entre les larmes d'Adixia qui ne supporte plus l'absence de Paga et Jo le belge qui prend de plus en plus la confiance, les sourires se font de plus en plus rares dans la villa. La tension est même montée d'un cran entre les deux Jordan. Insultes au programme... avant une baston ?

Les Ch'tis enfin au boulot !

Sophie et Jordan sont les premiers à se mettre au boulot, direction un bar de plage pour jouer les serveurs. Marion, Vincent, Gaëlle et Jo, eux, glandent. Adixia, Bilal, Tressia et Geoffrey sont moins chanceux et ont pour mission de nettoyer un yatch crado. L'occasion pour les deux garçons d'admirer les filles en mini-short et à quatre pattes et de les arroser. On a connu pire comme travail.

Jo se la joue Leonardo DiCaprio et petit chien

Jo le lourd continue de gonfler les Ch'tis, et tout particulièrement Gaëlle et Vincent, qui se le coltinent pendant que les autres bossent. Toujours aussi mégalo, sûr de lui et surtout mort de faim, il décide d'attaquer sa proie, Marion. Sur la plage, le belge se la joue lover, chope la brune par les épaules, partage des fruits avec elle et prend des poses dignes de comédies romantiques. Gaëlle et Jordan hallucinent : "ça va Leonardo DiCaprio, ça va Gatsbi ?".

Côtés paroles, ça donne quelque chose comme "j'ai beaucoup de respect. Ca veut dire quoi ? Moi, je te prends pas pour de la viande hachée". Sans ami, le showman décide de demander des conseils à Jordan, qui se contente de lui dire "fais ce que tu veux, amusez-vous". Visiblement accro, Jo se met alors à coller Marion et à la suivre partout, tout le temps. Un petit toutou en rut.

Adixia recale Bilal et pleure son Paga

Alors que Bilal tente de se faire passer pour un mec cool auprès d'Adixia, la chérie de Paga reste de glace et part pleurer dans sa chambre. Son marseillais, avec qui elle va emménager, lui manque. Tressia et Vincent viennent la consoler et hallucinent de voir la sexy girl allumeuse si amoureuse et transformée.

Jordan VS Jo : les insultes fusent

"Je lui mets la tête au fond de son cul, il va ravaler ses grandes dents de devant". Cette jolie phrase nous vient de Jordan (le ch'ti) après un échange tendu avec Jo. Toujours à chercher la petite bête, le belge semble avoir trouvé quelqu'un prêt à lui répondre : "T'as envie de t'enfoncer, tu t'enfonces, mais en faisant ça, tu creuses ta tombe tout seul". Ca sent la très très grosse embrouille d'ici peu.

Dans les prochains épisodes : En plus de se prendre la tête avec Jo, Jordan va avoir une énorme engueulade avec Gaëlle lors d'une soirée en boîte. Parole ou geste, le leader des Ch'tis va visiblement dire ou faire quelque chose qui traumatisera sa copine, au point qu'une rupture soit évoquée...

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment