C'est une semaine culinaire très spéciale qui attend les téléspectateurs en mars prochain dans Un dîner presque parfait sur W9. Comme le dévoile la chaîne à travers un communiqué, ce sont Christopher et Jordan, ex-candidats des Ch'tis, qui se mettront à la cuisine.

Les Ch'tis débarquent... Un dîner presque parfait

Alors que Christopher semblait déçu du salaire obtenu après sa participation à l'émission Les Ch'tis vs les Marseillais, le candidat tentera prochainement une reconversion sur W9. En effet, c'est le 5 mars prochain qu'il passera derrière les fourneaux afin de faire à manger à 4 invités dans l'émission Un dîner presque parfait. L'occasion pour le jeune homme de se découvrir (ou non) des talents de cuisinier lors d'un repas placé sous le signe de "la danse" et pourquoi pas, lui donner quelques idées pour la suite de sa carrière. Non, on ne parle pas d'ouvrir un restaurant, mais pour un habitué des téléréalités, il ne serait pas étonnant de le retrouver ensuite dans Top Chef ou Masterchef... A suivre.

Des repas spéciaux à venir

Mais Christopher ne sera pas le seul Ch'ti de la télé à apparaître dans le jeu. Tandis que l'émission s'installera à Lille du 2 au 6 mars 2015, c'est le vendredi que Jordan – l'homme qui brise des coeurs plus vite que son ombre – tentera à son tour de faire fondre le palais des candidats. Au programme ? Une soirée à la "découverte des saveurs exotiques". Qui a dit que ça ne servait à rien de participer à toutes les émissions des Ch'tis dans le monde ?

Jordan (Les Ch'tis)
Jordan (Les Marseillais en Thaïlande) : Les Ch'tis ? "Je n'ai aucune nouvelle"
Jordan (Les Marseillais en Thaïlande) : Aurélie ? "Physiquement, ce n'est pas trop mon délire"