"Ouwaaaahou Jordan est en Thaïlande". Comme l'an dernier, un candidat des Ch'tis est venu squatter l'aventure des habitants du sud et selon les rumeurs, c'est l'ancien petit-ami de Gaëlle qui a été choisi pour participer aux Marseillais en Thaïlande. Les filles, surtout Kim, devraient être contentes. On vous explique.

Jordan débarque dans Les Marseillais en Thaïlande

Le quotidien des candidats des Marseillais en Thaïlande a dû être chamboulé si l'on en croit le site Au coeur des tendances. Après Gaëlle, Adixia et Tressia lors de la saison à Rio, c'est le beau Jordan qui a eu la chance de s'incruster dans l'aventure de Julien, Paga et les autres. Vu le côté grande gueule du barman, on imagine que les clashs ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez à la villa. Et comme aux dernières nouvelles, le jeune homme est célibataire, une Marseillaise pourrait bien rapidement tomber sous son charme. D'ailleurs selon Jeremstar, IL aurait déjà échangé un baiser avec Kim après une soirée arrosée, une chose surprenante puisqu'ils ne pouvaient pas se voir.

La Ch'tite Adixia aussi de la partie ?

Jordan ne serait pas le seul candidat des Ch'tis à débarquer en Thaïlande. Toujours selon le site Au coeur des tendances, Adixia devrait rejoindre son Paga chéri prochainement pour offrir des séquences Bisounours aux téléspectateurs. Mais avant de faire le show dans Les Marseillais en Thaïlande, la belle blonde a fait un passage chez le coiffeur et le tatoueur pour être la plus belle comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles