6 photos
Voir le diapo
Marion a découvert les joies de la télé-réalité dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Alors qu'elle pensait que son couple avec Jordan Belge était sincère dans le programme de W9, la jeune femme s'est rendue compte après leur rupture qu'il l'avait utilisée pour faire le buzz. Mieux vaut tard que jamais...

Depuis que la télé-réalité existe, de nombreux candidats se font avoir quand ils se mettent en couple. Souvent, leur petit(e)-ami(e) ne sort avec eux que pour faire le buzz et ils s'en rendent compte trop tard. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisqu'on ne sait pas pourquoi, quasiment tous les participants ne se méfient pas des personnes qui flirtent avec eux malgré les histoires foireuses qu'ils ont déjà vu à la télévision.

"Je pense que notre relation était basée sur le buzz"

Prenez Marion des Ch'tis dans la Jet Set par exemple. Rapidement, elle a craqué pour Jordan Belge et a vécu une relation digne des Feux de l'amour. Mais après le tournage, tout a changé comme elle l'a expliqué dans le bain de Jeremstar (vers la sixième minute). "Si la prod lui disait de faire quelque chose, même si ça allait me blesser, il s'en foutait. Pour lui, c'était faire le buzz et je pense que notre relation était basée là-dessus, sauf que moi je ne le savais pas (...). Quand il a vu que je ne le suivais pas dans ses délires, il y a eu rupture" a t-elle avoué.

Les raisons de la rupture de Marion et Jordan dévoilées

Et ça ne s'est pas arrangé après la télé-réalité de W9. Alors que Marion et Jordan devaient emménager ensemble, le séducteur passait son temps dehors à s'amuser : "Pendant deux semaines, Jo m'a complètement ignorée. Il a commencé à sortir avec tout le monde, à couper son téléphone". Et d'ajouter : "Il m'a dit 'je découvre seulement maintenant les sorties, la vie, la télé, j'ai envie de voir'. Je me suis demandée ce que je faisais avec lui. Je lui ai fait des crises pour qu'il change et ça n'a pas fonctionné. Du coup, on s'est quittés". Et elle s'est ENFIN rendue compte qu'il ne l'a "vraiment pas respectée" et qu'il l'a utilisée : "Je pense qu'il s'est servi de moi pour faire un couple dans la maison" peut-on entendre. Espérons que cette expérience lui servira pour son histoire d'amour avec le séducteur des Princes de l'amour Charles.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment