La télé-réalité de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais s'est terminée ce vendredi 11 juillet, sur W9, mais les candidats n'ont pas fini de faire parler d'eux pour autant. La preuve : Kim et Paga sont au coeur d'une rumeur étonnante. Selon Jeremstar, les habitants du Sud ont passé une nuit torride à Marrakech, des propos plus ou moins confirmés par Charlotte dans le magazine Oops.

Nuit torride à Marrakech pour Paga et Kim ?

On espère qu'Adixia était au courant, sinon ça risque de chauffer pour son petit-ami Paga. Les deux candidats se sont mis en couple dans Les Ch'tis VS Les Marseillais peu de temps après le départ de Charlotte. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'entre-temps, le DJ aurait passé du bon temps avec l'une des membres de sa famille. En tout cas, c'est ce qu'a affirmé Jeremstar sur sa Conciergerie. Selon le blogueur, c'est avec la bimbo Kim que le jeune homme a passé une nuit torride à Marrakech.

Charlotte "confirme"

On aurait pu douter de cette rumeur puisque les deux candidats n'ont jamais été particulièrement proches. Mais lors de son interview pour le magazine Oops, Charlotte a évoqué la même histoire. La seule chose qui change ? Elle n'a pas donné le nom de la candidate avec qui son ex avait couché. La rivale d'Adixia a déclaré : "Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il s'est passé des choses avec une autre fille de la villa quand je suis partie... Et ce n'était pas Adixia ! Je n'en dirai pas plus, j'en ai déjà assez dit". On aura tout entendu. Si ça continue, on apprendra bientôt que Stéphanie s'est remise avec Antonin.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles