2 photos
Voir le diapo
PV Nova n'a qu'à bien se tenir. Jordan Bijan, un jeune Américain de 6 ans, fait actuellement le buzz sur la Toile avec des vidéos dans lesquelles ils composent des musiques, seul, en moins de 30 secondes. Des séquences à voir sur PureBreak.

Jordan Bijan, 5 ans, et future star de YouTube

Il n'y a pas d'âge pour être une star du web. Le jeune chanteur Jeffrey Miller et le bébé-acrobate Little Flyer ne diront notamment pas le contraire, tout comme Jordan Bijan, un Américain de 6 ans qui commence à faire le buzz sur le net. Son talent ? Il compose des musiques seul et parfois aussi vite qu'un certain PV Nova, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama avec la vidéo de son dernier rap délirant, visionné plus de 200 000 fois.

Un multi-instrumentaliste précoce

Dès son plus jeune âge, Jordan a en effet été éduqué à la composition par son père producteur, chanteur et comédien, Daniel Bijan. Le jeune garçon joue également très bien de plusieurs instruments, en atteste sa dernière reprise de Sia dans laquelle il s'illustre derrière le piano, la guitare mais aussi la batterie. On lui prédit une belle carrière sur la Toile... jusqu'à l'apparition d'un nouvel enfant-star !

Jordan Bijan, 5 ans, reprend Chandelier de Sia
A lire aussi : Emotion : un chien aveugle recouvre la vue après une opération / Ce génie de Snapchat réalise des covers incroyables
News
essentielles
sur le
même thème