Jon Huertas (Castle) : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur lui
Jon Huertas (Castle) : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur lui
Ce lundi 14 décembre, la saison 7 de Castle continue dès 20h50 sur France 2. Un nouvel épisode inédit en France où nous retrouverons évidemment Jon Huertas, qui interprète le rôle de Javier Esposito depuis les débuts de la série. Mais connaissez-vous vraiment le partenaire de Nathan Fillion et Stana Katic ? Zoom sur 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur lui.

Il a été soldat dans l'armée américaine

Avant de faire ses débuts d'acteur (il a notamment joué en 1995 dans Beverly Hills, l'un de ses premiers rôles), Jon Huertas était membre de l'armée américaine. C'est en 1987 à l'âge de 18 ans qu'il s'est engagé dans l'US Air Force et il a servi 8 ans en tant que secouriste et spécialiste des armes nucléaires. Il a notamment participé à la guerre du Golfe et à l'Opération Just Cause, nom de code de l'invasion du Panama par les Etats-Unis en décembre 1989.

>> Castle saison 8 : Alexis (Molly Quinn) a bien grandi, la preuve en photos (très) sexy <<

Il est aussi chanteur

Connu surtout grâce à son rôle dans Castle, Jon Huertas n'est pas uniquement passionné par la comédie. En 2011, il tente aussi une percée dans la musique avec le single Sex is the Word qui n'aura pas vraiment un franc succès. Cela ne l'empêche pas de retenter l'expérience quelques années plus tard puisqu'il sort un album en 2013.

Il est très ami avec Seamus Dever

Une aventure dans laquelle il entraîne d'ailleurs son partenaire dans Castle : Seamus Dever (Kevin Ryan dans la série). Les deux acteurs sont très proches et ont chanté ensemble dans la série mais aussi en dehors. Découvrez le clip de leur groupe Shay Jean tourné dans les coulisses du tournage de Castle :

Le clip de Definition of Love, le titre de Jon Huertas et Seamus Dever

>> Stana Katic (Castle) : l'évolution des coupes de cheveux de Beckett au fil des saisons <<

Il est marié

Si Javier Esposito est un coeur à prendre dans la série, ce n'est pas le cas de Jon Huertas. L'acteur s'est marié en mai 2014 avec sa petite-amie de longue date, Nicole. La cérémonie s'est déroulée au Mexique est plusieurs acteurs de la série tels que Molly Quinn, Penny Johnson Jerald ou encore Seamus Dever étaient présents pour la cérémonie.

Jon Huertas n'est pas son vrai nom

Comme beaucoup d'acteurs, Jon Huertas a choisi un pseudonyme pour son nom de scène. En réalité, il s'appelle Jon William Scott Hofstedt et est né à New York en octobre 1969.

>> Nathan Fillion (Castle) : avec qui est-il en couple dans la vie ? <<

Jon Huertas
Jon Huertas (Castle) : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'interprète d'Esposito
Jon Huertas (Castle) : de la comédie à la musique
News
essentielles
sur le
même thème