Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jon Bernthal et Steve Lightfoot en interview pour la sortie de The Punisher sur Netflix
Déjà présent dans la saison 2 des aventures de Matt Murdoch, Frank Castle revient en solo avec la saison 1 de The Punisher dispo dès demain sur Netflix. PRBK a rencontré Jon Bernthal qui l'interprète ainsi que le créateur de la série, Steve Lightfoot. Découvrez notre interview où l'ancien acteur de The Walking Dead évoque un possible retour dans Daredevil.

Après The Defenders et la saison 2 de Stranger Things, Netflix gâte encore ses abonnés ! Dès demain, vendredi 17 novembre, les 13 épisodes de la saison 1 de The Punisher seront disponibles sur la plateforme.

Un Frank différent dans The Punisher

Présenté dans la saison 2 de Daredevil, le personnage de Frank Castle sera différent dans The Punisher comme nous ont confié Jon Bernthal et Steve Lightfoot en interview (découvrez la vidéo dans notre diaporama). "Quand on retrouve Frank, c'est presque un fantôme, tout le monde le croit mort." explique le créateur. Mais, évidemment, il va rapidement être rattrapé par son passé. "Il va découvrir qu'au-delà des ennemis dont il s'est occupé, il y a une conspiration. Une fois qu'il réalise qu'ils existent et que eux découvrent qu'il est vivant, il y a forcément un clash." nous confie Steve Lightfoot.

Bientôt un retour dans Daredevil ?

Déjà présent dans Daredevil, Jon Bernthal a aussi évoqué la possibilité de revenir dans la série ou même de faire une apparition dans une possible suite de The Defenders. Découvrez la réponse à cette question dans notre interview !

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Jon Bernthal
The Punisher : faut-il regarder la nouvelle série Marvel de Netflix avec Jon Bernthal ?
Jon Bernthal prêt à revenir dans Daredevil avec le Punisher ? Il nous répond
The Punisher : Jon Bernthal sort l'artillerie lourde dans le premier teaser
News
essentielles
sur le
même thème