Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Joker : Joaquin Phoenix plonge dans la folie dans la première bande-annonce
Vous avez toujours rêvé de découvrir les origines du célèbre ennemi de Batman, Le Joker ? Votre souhait se réalisera le 9 octobre 2019 avec la sortie du film Joker, porté par Joaquin Phoenix. Pour nous donner une raison de plus d'aller le voir au cinéma, une première bande-annonce inquiétante, dans laquelle l'acteur plonge en pleine folie, vient d'être dévoilée.

Après Jack Nicholson, le regretté Heath Ledger ou encore Jared Leto (dans Suicide Squad), c'est Joaquin Phoenix qui se glissera dans la peau du Joker, l'un des méchants les plus fous de l'univers DC Comics, dès le 9 octobre 2019 au cinéma. Si on a souvent aperçu ce personnage dans des films ou dessins animés dédiés à Batman, il hérite aujourd'hui de son propre long-métrage réalisé par Todd Phillips. On a eu un petit avant-goût du résultat avec des premières photos dévoilées en septembre 2018.

Une première bande-annonce inquiétante pour Joker

Aujourd'hui, on a le droit à la toute première bande-annonce du film. Une première bande-annonce inquiétante et flippante qui confirme que nous allons bien découvrir les origines de l'ennemi de Batman avec une intrigue située dans les années 80 : comment est-il devenu le Joker ? Nous aurons toutes les réponses à nos questions dans Joker. En tout cas, le trailer nous dévoile un Joaquin Phoenix, plus fou que jamais dans son habit de clown, en train de semer la terreur dans les rues de Gotham City.

Le super-vilain nous emmènera aussi à l'asile d'Arkham, un passage obligé dans la vie du Joker : "C'est moi ou c'est de plus en plus la folie ?", avoue Arthur Fleck. Si sa principale mission est d'"apporter rire et joie au monde", le personnage au sourire diabolique va finalement passer du côté obscur.

Les internautes valident Joaquin Phoenix

En plus de Joaquin Phoenix, on retrouve Robert de Niro, Zazie Beetz (Deadpool 2), Brett Cullen, Frances Conroy (dans la peau de la mère du Joker) ou encore Marc Maron au casting du Joker. Du beau monde au programme. En attendant, la sortie de l'origin story au cinéma, les internautes valident déjà la première bande-annonce et la star de Her dans la peau du terrible méchant.

Joaquin Phoenix
Joker : quand le visage du vilain devient un symbole des manifestations dans le monde
JOKER : des scènes coupées bientôt dévoilées ? Le réalisateur réagit
Joker : 9 clins d'oeil bien cachés à l'univers de Batman
Joker 2 : Joaquin Phoenix prêt pour une suite, "C'est un rôle de rêve"
voir toutes les news de Joaquin Phoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème