Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Joker : des scènes coupées bientôt dévoilées ? Le réalisateur réagit
Joker : des scènes coupées bientôt dévoilées ? Le réalisateur réagit
Vous avez adoré le film JOKER porté par Joaquin Phoenix et vous avez déjà hâte de vous procurer le Blu-ray afin d'y découvrir des scènes inédites pour apprécier encore plus sa performance ? Vous risquez d'être déçu. Todd Phillips (réalisateur) l'a confié, il déteste les scènes coupées.

Malgré son incroyable succès au cinéma partout dans le monde, le film JOKER ne devrait pas avoir de suite. Todd Phillips - son réalisateur, a toujours assuré l'avoir imaginé comme une oeuvre unique centrée uniquement sur l'origine du futur grand ennemi de Batman. Une déception pour les fans (et possiblement Joaquin Phoenix qui a adoré l'incarner), d'autant plus que les DVD/Blu-ray ne devraient pas nous offrir plus de Joker.

Une version étendue de JOKER ?

Alors que de nombreux fans de DC réclament encore et toujours la sortie de la Snyder Cut de Justice League, Todd Phillips a confié à Collider : "Putain, je déteste les 'extended cuts' (version d'un film avec des scènes en plus, ndlr). Je déteste les scènes coupées (dans les bonus). Si elles sont coupées, c'est pour une raison".

Par conséquent, ne comptez pas sur lui pour mettre en avant des scènes inédites de cette nouvelle version du Joker qui nous auraient permis d'apprécier encore plus la performance incroyable de l'acteur. Le réalisateur l'a rappelé : "Le film qui existe est exactement le film que je voulais faire et je ne montrerai donc jamais une scène coupée." Snif.

Les scènes coupées existent

Bien évidemment, Todd Phillips pourrait changer d'avis dans les mois à venir au regard du buzz autour de son film, notamment avec la course aux Oscars. D'autant plus qu'il l'a lui-même avoué, il en a coupé beaucoup dont certaines qui l'ont fait se dire "Oh, je me demande pourquoi je ne l'ai pas utilisée". Comme quoi ? Une scène intense entre Arthur et Randall (son collègue chez Ha-Ha), mais aussi de nombreuses entrées totalement différentes lors de son passage sur le plateau de Murray Franklin.

Et dans le cas contraire, rassurez-vous, le Joker ne devrait pas s'absenter bien longtemps de nos écrans. James Gunn l'a confié, rien ne dit que le personnage incarné par Jared Leto n'apparaîtra pas dans Suicide Squad 2.

Joaquin Phoenix
Joker : quand le visage du vilain devient un symbole des manifestations dans le monde
JOKER : des scènes coupées bientôt dévoilées ? Le réalisateur réagit
Joker : 9 clins d'oeil bien cachés à l'univers de Batman
Joker 2 : Joaquin Phoenix prêt pour une suite, "C'est un rôle de rêve"
voir toutes les news de Joaquin Phoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème