Johnny Hallyday et son "Vous êtes génials"
Sacré Johnny Hallyday. Ce samedi 15 juin 2013, le papy rockeur fêtait ses 70 ans sur la scène de Paris Bercy. Et pendant ce concert retransmis en direct sur TF1, JoJo a commis une boulette. Emu, il a oublié ses bases en français et a lancé : "Vous êtes génials". De quoi créer un gros buzz sur la toile.

Zéro pointé en français

Entre Johnny Hallyday et les Français, c'est un peu une relation amour/haine. Car si tout le monde (ou presque) s'accorde à dire que le papy rockeur est un véritable mythe, nombreux sont ceux qui adorent se moquer de lui. Nouvel exemple avec le concert des 70 ans de JoJo. Pendant que certains applaudissent son show explosif et son duo avec Amel Bent, d'autres se marrent devant une grosse faute de français. Acclamé par son public à Bercy, le pote de Jamel Debbouze a en effet dérapé avec un mythique "Vous êtes génials". Géniaux Johnny, géniaux.

Le king... de l'audience

Mais nul doute que Johnny Hallyday se moque bien des mauvaises langues et des 65% de Français qui veulent sa retraite. Souvent critiqué, le chanteur a prouvé, avec son show sur TF1, qu'il avait toujours la cote en France. Selon nos confrères de Puremédias, son concert retransmis en direct a attiré pas moins de 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne. Plutôt pas mal pour un septuagénaire !

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème