Traitée de "serpent" dans le livre de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau continue de contre-attaquer. Après avoir annoncé qu'elle allait attaquer son ex-mari en diffamation, la star de Sous le soleil a décidé de donner sa version des faits dans une lettre ouverte à Amanda Sthers, la plume de "Dans mes yeux", les mémoi

Traitée de "serpent" dans le livre de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau continue de contre-attaquer. Après avoir annoncé qu'elle allait attaquer son ex-mari en diffamation, la star de Sous le soleil a décidé de donner sa version des faits dans une lettre ouverte à Amanda Sthers, la plume de "Dans mes yeux", les mémoires de Jojo. Publié sur le site du magazine Le Point, le texte de l'actrice n'épargne pas vraiment le rockeur de Je te promets.

Une lettre ouverte à Amanda Sthers
Adeline Blondieau n'a pas avalé d'être clashée dans le livre de Johnny Hallyday, qu'elle a épousé et divorcé deux fois entre 1990 et 1995. Qualifiée d'"hystérique" et de "serpent" infidèle, celle qui prépare son grand retour dans Sous le soleil vit très mal d'être attaquée dans un bouquin. "Avez-vous mesuré, Madame, en écrivant, la violence de la description que vous vous permettez de faire de moi ?", a-t-elle ainsi écrit dans une lettre ouverte à Amanda Sthers publiée sur Le Point.fr. Et d'ajouter : "Avez-vous réfléchi au mal qu'ils pouvaient nous faire, à mes enfants, à ma famille et à moi-même ?"

Johnny Hallyday, clashé à son tour
Dans son texte, Adeline Blondieau donne également sa version des faits et ne se gêne pas pour égratiner le mythe Johnny Hallyday. Elle revient notamment sur les débuts de leur relation quand elle n'avait que 14 ans, et demande : "Vous êtes-vous demandé, qui de lui ou de moi rejoignait l'autre dans sa chambre, dans le silence de la nuit, quand l'alcool avait fait son effet ? Ce n'était pas moi". Avant de confier : "À 14 ans encore vierge, je ne représentais à mon avis pas un grand danger pour un homme ayant vécu sa vie". La belle brune l'assure, elle a aimé "cet homme plus que tout" et pensait pouvoir le sortir "du démon de la boisson".

"Ces histoires ne regardaient que nous"
Visiblement très marquée par toute cette histoire et l'impact qu'elle pourra bien avoir sur ses deux enfants, la co-star de Nadège reste toutefois "persuadée encore aujourd'hui qu'il y a eu un amour réciproque". Mais Adeline Blondieau ne comprend toujours pas l'attitude de son ex, qui a décidé de régler ses comptes sur la place publique. "Je crois n'avoir jamais manqué de respect à mon ex-mari, ces histoires-là, à mon goût ne regardaient que nous", écrit l'actrice à Amanda Sthers. Même si, au fond, elle aussi fait maintenant des confidences privées dans les médias...

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles