Depuis Secret Story, Nadège se fait un peu plus discrète. Mais la jolie blonde devrait bientôt revenir dans nos petits écrans dans la peau de Lisa, personnage de la série Sous le soleil. D'ailleurs, la gagnante de Secret Story 6 s'est un peu plus dévoilée sur le rôle qu'elle incarne et sur son ressenti. PurefansNews vo

Depuis Secret Story, Nadège se fait un peu plus discrète. Mais la jolie blonde devrait bientôt revenir dans nos petits écrans dans la peau de Lisa, personnage de la série Sous le soleil. D'ailleurs, la gagnante de Secret Story 6 s'est un peu plus dévoilée sur le rôle qu'elle incarne et sur son ressenti.

Jolie blonde, personnalité exubérante, humour tranchant et expressions hilarantes, Nadège est l'une des personnalités marquantes de Secret Story 6. C'est d'ailleurs certainement pour ces traits de caractère que la Suissesse voit désormais s'ouvrir à elle les portes de la télévision. En effet, en plus d'animer prochainement une émission sur TF6, Nadège va jouer dans la série Sous le soleil qui sera diffusée sur TMC.

Un investissement complet
Sur le tournage, entre deux prises, la gagnante de Secret Story 6 a d'ailleurs trouvé quelques minutes pour se confier à l'édition suisse de 20 Minutes. Au cours de ce bref entretien, l'ex-Secretiste explique qu'elle essaie de se "donner à fond" dans son rôle et tente surtout de ne pas décevoir les équipes expérimentées avec qui elle travaille. "On verra le résultat. Ce sera au public de juger, parce que je n'ai pas encore vu les rushs" a-t-elle précisé.

"Ce n'est pas moi, c'est un rôle !"
Loin d'avoir pris la grosse tête, contrairement à ce que son pseudo-ex peut dire, celle qui a été qualifiée de "bonne surprise" par Adeline Blondieau, avoue donc qu'elle s'investit véritablement dans le personnage qu'elle incarne. Et si Lisa qui entretient des relations compliquées avec les garçons, qui ne se sent pas très bien dans ses baskets et qui mange du chocolat quand elle déprime, lui ressemble un peu, Nadège assure que ce n'est pas elle. "Je me retrouve un peu dans ce personnage, mais elle a des réactions différentes des miennes. Ce n'est pas moi, c'est un rôle !" Nous voilà rassurés !

Amies à la ville, comme à l'écran !
Et puis, c'est vrai que sur le tournage, la belle n'a aucune raison d'être déprimée. Nadège s'est même trouvée une amie en la personne de Joséphine Jobert, qui avait suivi Secret Story et qui avait donc l'impression de connaître déjà Nadège. Elle confie : "On s'entend super bien, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. On est copines dans la série et on est devenues copines dans la vie. C'est top !" Reste maintenant à savoir si cette complicité saura transpercer l'écran !

En tout cas on a hâte de découvrir les premières scènes de Nadège dans Sous le soleil, pas vous ? Mais, en attendant que la série revienne sur TMC, vous pouvez retrouver la vidéo-confession de Nadège en cliquant ici !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème