Johnny Hallyday en a fini de jouer les papy-clasher. Aujourd'hui s'il fait parler de lui, ce n'est pas pour ses critiques envers Cloclo ou Michel Sardou mais pour ces tweets coquins. Jojo a posté ce matin sur Twitter une photo pleine vue sur deux paires de fesses féminines. A bientôt 70 piges, le rockeur a toujours l'o

Johnny Hallyday en a fini de jouer les papy-clasher. Aujourd'hui s'il fait parler de lui, ce n'est pas pour ses critiques envers Cloclo ou Michel Sardou mais pour ces tweets coquins. Jojo a posté ce matin sur Twitter une photo pleine vue sur deux paires de fesses féminines. A bientôt 70 piges, le rockeur a toujours l'oeil.

Jojo ce poète
Dézinguer tout le showbizz dans son livre confessions Dans mes yeux ne semble pas perturber Johnny Hallyday un seul instant. A peine s'est-il excusé sur France 2 qu'il a déjà bien d'autres préoccupations. Il a posté ce matin un tweet pour le moins suprenant sur son compte officiel : une photo de deux paires de fesses féminines, accompagnée du commentaire : "Jolie vue californienne".

Ses filles après des fesses
Plus étonnant encore. Papa Johnny a tweeté huit minutes plus tard une photo de ses filles allant à l'école, précédée de la mention : "C'est la rentrée !". Le soleil de Californie lui a-t-il tapé trop fort sur la tête ? Est-il en plein stress post-traumatique lié à la plainte d'Adeline Blondieau qui n'a trop apprécié de se faire traiter d'"hystérique" et de "sainte- nitouche" ? Ou fait-il juste honneur à sa double réputation de papa-poule et ex tombeur ? La petite histoire ne le dit pas. Mais quoi qu'il en soit, la vie semble belle loin de la France pour Jojo.

 

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles