Une photo de fesses postée sur le Twitter de Johnny.© Twitter
Johnny Hallyday en a fini de jouer les papy-clasher. Aujourd'hui s'il fait parler de lui, ce n'est pas pour ses critiques envers Cloclo ou Michel Sardou mais pour ces tweets coquins. Jojo a posté ce matin sur Twitter une photo pleine vue sur deux paires de fesses féminines. A bientôt 70 piges, le rockeur a toujours l'oeil.
Jojo ce poète
Dézinguer tout le showbizz dans son livre confessions Dans mes yeux ne semble pas perturber Johnny Hallyday un seul instant. A peine s'est-il excusé sur France 2 qu'il a déjà bien d'autres préoccupations. Il a posté ce matin un tweet pour le moins suprenant sur son compte officiel : une photo de deux paires de fesses féminines, accompagnée du commentaire : "Jolie vue californienne".
Ses filles après des fesses
Plus étonnant encore. Papa Johnny a tweeté huit minutes plus tard une photo de ses filles allant à l'école, précédée de la mention : "C'est la rentrée !". Le soleil de Californie lui a-t-il tapé trop fort sur la tête ? Est-il en plein stress post-traumatique lié à la plainte d'Adeline Blondieau qui n'a trop apprécié de se faire traiter d'"hystérique" et de "sainte- nitouche" ? Ou fait-il juste honneur à sa double réputation de papa-poule et ex tombeur ? La petite histoire ne le dit pas. Mais quoi qu'il en soit, la vie semble belle loin de la France pour Jojo.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2