Jill Vandermeulen : la youtubeuse se blesse en parodiant le "In my feeling Challenge"
Jill Vandermeulen : la youtubeuse se blesse en parodiant le "In my feeling Challenge"
Alors que le "In my feeling Challenge", alias "Kiki Challenge" agite les réseaux sociaux ces derniers jours, la youtubeuse belge Jill Vandermeulen a tenu à mettre en garde les internautes contre la dangerosité de ce défi inspiré de Drake en parodiant celui-ci... et en se blessant !

Il faut croire que les internautes s'ennuient cet été... Pendant que certains – dont Mister V - tentent le #FeuDeBoisChallenge, d'autres succombent à la mode du #InmyfeelingsChallenge, aussi connu sous le hashtag #KikiChallenge. D'abord bon enfant, il a vite dégénéré.

Alors qu'il consiste à se filmer en train de danser sur "In my feelings" de Drake , à côté de sa voiture en marche, il y a eu plusieurs fails, plus ou moins graves. Pendant que certains tombaient sur la route ou que d'autres se faisaient voler leur sac, d'autres se prenaient un poteau ou, dans le plus extrême des cas, se faisaient renverser par une autre voiture.

Ouch...

C'est cet aspect dangereux que Jill Vandermeulen a voulu dénoncer. La youtubeuse belge que l'on a pu voir dans OFNI a voulu mettre en garde ses abonnés contre les dangers de ce nouveau challenge en parodiant les plus beaux ratés. Se filmant en train de faire le défi, elle chute et reste accrochée à la portière de la voiture en marche, avant de lâcher prise. Vêtue d'un short, elle s'est "râpée" la cuisse dans l'herbe très sèche.

Si elle rassure ses fans en disant qu'elle va bien, elle en profite pour sensibiliser les internautes : "Je me suis vraiment fait très mal simplement en me tenant à la portière, sur un mètre maximum alors que la voiture ne roulait qu'à du 2,3 km/h.", a-t-elle déclaré en story. "Ne pas reproduire ceci chez vous", précise-t-elle en légende.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème