Huit mois après le début de leur histoire d'amour, Jesta Hillmann et Benoît, qui se sont rencontrés dans Koh Lanta 2016 sur TF1, seraient-ils prêts à passer à l'étape supérieure ? D'après nos confrères de Télé Star, le couple s'apprêterait à se fiancer dans les prochains jours.

Il aura fallu attendre la fin de l'aventure Koh Lanta 2016 pour que Jesta et Benoît se mettent en couple. Les deux candidats filent aujourd'hui le parfait amour et sont surtout inséparables. Pour preuve, ils vivent sous le même toit et ont ouvert leur chaîne YouTube (BenstaTV) ensemble. Quelle est la prochaine étape ?

Un grand voyage pour Jesta et Benoît...

Avant de reprendre leurs vidéos humoristiques, Jesta et Benoît ont décidé de s'offrir un voyage symbolique avec leurs parents : ils retournent au Cambodge presque un an après le tournage du programme de TF1. "Allez grand départ pour le Cambodge avec nos parents !! Yyyyyyeah #travel #travelling #discover #cambodia #retourauxsources #kohlanta", a publié le grand gagnant du jeu sur Instagram. Si ce séjour paraît tout à fait banal, il aurait en réalité une autre signification.

... pour se fiancer ?

D'après nos confrères de Télé Star, Jesta Hillmann et Benoît Assadi profiteraient de leurs vacances au Cambodge pour... se fiancer après huit mois de relation ! La présence de leurs parents serait un indice concernant cette supposée proposition, mais rien n'est sûr. Les deux anciens candidats de Koh Lanta 2016 n'ont encore fait aucune annonce. Affaire à suivre donc.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème