Jessica Thivenin critiquée après l'hospitalisation de Maylone, elle répond cash
Jessica Thivenin critiquée après l'hospitalisation de Maylone, elle répond cash
Jessica Thivenin et Thibault Kuro retrouvent petit à petit le sourire après que leur fils Maylone ait frôlé la mort. Et si les jeunes parents sont aujourd'hui soulagés, certains internautes leur reprochent d'avoir repris les placements de produits un peu trop vite suite à l'hospitalisation de leur bébé. L'ex-candidate des Marseillais Asian Tour leur répond.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont eu la peur de leur vie fin de semaine dernière. Absente des réseaux sociaux depuis vendredi, la jeune maman a dévoilé les raisons en pleurs ce mardi : "On est partis au restaurant, j'ai nourri Maylone. Quand j'ai fini de le nourrir, je l'ai pris pour faire son rot et il est devenu tout bleu, tout violet (...) Thibault a pris Maylone dans les bras, on a couru jusqu'au taxi (...) Il m'a dit 'il est mort', il ne respirait plus." Elle confie ensuite avoir pratiqué les premiers secours sur Maylone, ce qui lui a sauvé la vie.

"Il est hors de question que je pleure toute la journée"

Le bébé de Thibault Kuro et Jessica Thivenin a de nouveau été opéré (il a subi une première opération à sa naissance). Aujourd'hui, Maylone est sain et sauf. Ses parents peuvent donc souffler un grand coup. Depuis ce drame évité de justesse, l'ex-candidate des Marseillais Asian Tour et son mari reprennent leur activité sur les réseaux sociaux ainsi que les placements de produits... ce qui ne plaît pas aux internautes. Certains les accusent de se remettre un peu trop vite du fait que leur enfant a frôlé la mort.

Jessica Thivenin n'a pas hésité à répondre aux critiques sur Instagram : "Il est hors de question que je pleure toute la journée, j'ai assez pleuré ces 5 derniers jours. Notre bébé est avec nous, à la maison et en vie, alors oui on est heureux. Je ne veux plus y penser, plus voir ces images. Je devrais arrêter de vivre alors que tout est rentré dans l'ordre ? Arrêter de travailler parce qu'il y a des gens qui ont du mal à se rendre compte que le placement de produits est un travail ?" Bim !

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : retour à l'hôpital pour son fils Maylone, "Je trouve ça injuste"
Jessica Thivenin va-t-elle quitter Les Marseillais ? Elle répond
Jessica Thivenin : après Maylone, bientôt un 2e enfant ? Elle répond
Jessica Thivenin en larmes : la belle surprise de Thibault et des Marseillais pour ses 30 ans
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème