Dans Secret Story 8, Jessica a enchaîné les conquêtes : Stéphane, Geoffrey mais aussi Stéfan ou encore Vincent Queijo. Pourtant tout cela n'aura été que des flirts de (très) courte durée. Mais il semble désormais que la "princesse du ghetto" se soit trouvé un nouveau chéri. Sur Instagram, Snapchat et Twitter, elle sous-entend être en couple via plusieurs photos.

Un nouveau chéri pour Jessica ?

Jessica aurait-elle enfin trouvé chaussure à son pied ? Celle qui jouait les croqueuses d'hommes dans Secret Story 8 sème en tout cas quelques indices sur Twitter, Instagram et Snapchat. La Toulousaine relookée a ainsi posté une première photo de son pied calé sur des jambes d'homme avec pour commentaire : "Chicha avec le chéri !", puis une photo de deux mains entrelacées avec celui qu'elle appelle désormais "bébé". Mais la belle risque encore de nous faire patienter pour dévoiler le visage de son prince charmant.

Flirts à répétition dans Secret Story 8

Pour rappel, Jessica avait été critquée dans l'aventure Secret Story pour ses nombreux flirts. Entrée dans La Maison des Secrets au bras de Stéphane avec qui elle partageait le secret : "Nous nous sommes mariés à Las Vegas", Jess avait craqué pour Geoffrey, le hipster roux. Mais le garçon aussitôt sorti du jeu, Jessica n'avait pas tardé à se trouver une nouvelle cible en la personne de Stéfan.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles