Dans l'épisode 17 des Marseillais à Rio diffusé ce lundi 24 mars, sur W9, la chérie de Julien a de nouveau voulu faire comprendre qu'elle n'avait pas digéré l'infidélité de son homme. Le problème ? Soit elle a un peu trop exagéré sans le faire exprès soit, elle a décidé de se mettre en mode Nabilla Benattia pendant une minute.

LA perle du jour : On remercie Mérylie. On se sentait un peu coupable de ne pas faire de sport aujourd'hui mais grâce à la candidate des Marseillais à Rio, on a eu le droit à une séance d'abdos gratuite. L'ex de Julien devait aller bosser dans un bar avec Kelly et Paga. Et après qu'un client lui ait dit "how much ?" (combien ça coûte), elle a répondu "ça n'existe pas". On dirait que c'est presque mieux que la guerre mondiale de 78 de Nabilla.

Le prix du gaffeur est attribué à... Julien : Depuis qu'il a avoué à Jessica qu'il l'avait trompée, le beau brun fait tout pour la reconquérir. Sauf qu'on ne peut pas dire qu'il s'y est pris de la bonne manière. La preuve, il a déclaré : "C'est ma chérie, mon amour. It's ma conchita".

gif
gif

Micha le melon, chapitre 360 : Que serait un épisode des Marseillais sans Micha qui se vante. Après Micha pro de la danse ou encore Micha le mannequin en or place au nouveau chapitre : Micha le roi du jet ski. L'ancienne cible de Kelly n'a pas apprécié de voir Julien et Antonin faire les fous sur leur engin alors que de son côté, il devait rester calme à cause du moniteur qui était avec lui. Alors il a tenu à pousser un coup de gueule à sa façon : "Comme j'ai l'habitude de faire du jet ski ça me soûle parce qu'il ne me laisse rien faire". Bah oui, il voulait faire des saltos avec son jet, c'est dommage de l'en avoir privé.

La minute blonde de Jessica : La jeune femme a peur que les téléspectateurs n'aient pas compris sa souffrance suite à l'infidélité de Julien visiblement. Du coup, la rivale de Mérylie à exagéré les choses en déclarant :"Il m'a fait super beaucoup de mal". On lui conseille d'opter pour une autre solution si elle ne veut pas apparaître dans tous les zappings.

Julien et Jessica, un couple un peu spécial : On a du mal à comprendre les deux candidats. Un coup ils se font la gueule, un autre ils se chamaillent dans la piscine et font comme si de rien n'était. Bref, de quoi s'arracher les cheveux. Le moment où on s'est dit qu'ils étaient très spéciaux ? Quand Julien a déclaré : "Je crois que sur 6 mois on a dû avoir 5 mois et demi de disputes, donc je sais comment il faut faire". Sympa leur vie amoureuse. Et sinon, à quand un film ? Nous, on serait aux premières loges.

GIF
GIF

La vengeance des brunes : Kim et Kelly n'ont pas supporté que la patronne de la boite ait choisi Charlotte. Alors pour lui montrer qu'elle a fait une erreur, les deux candidates ont décidé de... danser de façon sexy. Si elle pouvait se venger comme ça plus souvent, ça nous arrangerait.

Tel est pris... : Julien faisait le malin derrière son bar. Il flirtait avec toutes les nanas qu'il voyait passer sans se soucier de Jess. Pas de chance, cette dernière a tout vu. Du coup, elle a décidé d'aller voir un autre mec pour lui donner une bonne leçon. Who run the world ?

Dans le prochain épisode : Jessica et Mérylie sont toujours en guerre, Julien fait tout pour reconquérir sa chérie qui elle se rapproche de Julien. Résultat ? Kim l'a dans le collimateur.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles