Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica voulait se faire plus discrète, mais malheureusement, sa nouvelle couleur de cheveux risque de ne pas l'aider. La candidate des Anges 7 a dévoilé son nouveau style capillaire sur Snapchat et on doit avouer que c'est... surprenant.

Jessica donne de ses nouvelles sur Snapchat

Le mois dernier, la candidate des Anges 7 a annoncé qu'elle quittait Twitter pour des "raisons personnelles". Evidemment, tout le monde a supposé que c'était à cause des nombreuses critiques dont elle avait fait l'objet suite à sa nuit torride avec Raphaël et qu'elle allait tout faire pour ne plus être sous le feu des projecteurs. Mais visiblement, Jessica ne souhaite pas réellement se faire oublier. Les causes ? Peu de temps après son annonce, on a pu la découvrir en reine du pole dance dans un clip de rap. Et la jeune femme a continué à dévoiler des photos sur son compte Snapchat.

Nouvelle couleur de cheveux pour la candidate des Anges 7

D'ailleurs, le dernières devraient faire jaser. En cause ? Elle y a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux surprenante. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Jessica a opté pour une couleur rousse (ou rouge selon certains internautes). Nul doute que ses détracteurs se feront un malin plaisir de détruire son nouveau style capillaire et que ses "fans" la défendront bec et ongles.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème