Jessica (Les Anges 7) : sa réaction aux accusations contre son mari Zack
Jessica (Les Anges 7) : sa réaction aux accusations contre son mari Zack
Après la publication d'un article affirmant que le mari de Jessica était en détention provisoire pour viol et séquestration, l'ex-candidate des Anges 7 et de Secret Story 8 a tenu à réagir. A travers une vidéo envoyée au Mag de NRJ12, la future maman, enceinte d'une petite fille, dément cette histoire et parle "d'accusations graves" et de "mensonges".

Pourtant discrète médiatiquement depuis son départ en larmes dans Les Anges 7, Jessica a décidé de répondre aux rumeurs qui affirment que son mari Zack a été arrêté pour viol et séquestration. Visiblement touchée et émue, la belle brune a envoyé une vidéo au Mag de NRJ12 pour démentir toute cette histoire : "Aujourd'hui je fais cette vidéo parce que des accusation très graves ont été portées sur mon mari. (...) C'est un peu difficile pour moi de supporter tout ça. On accuse mon mari d'être violeur et d'avoir séquestré une jeune femme. Cette histoire est totalement fausse, je ne sais pas qui s'amuse à divulguer des choses aussi graves".

Jessica furieuse contre ceux qui se font "de l'argent avec des mensonges"

>> Jessica (Les Anges 7) : bagarre et intervention de la police pendant ses vacances au Maroc ?

Si Jessica dément les faits dont son mari est accusé, elle confirme en revanche qu'il a été arrêté : "Mon mari est bien en détention provisoire. Maintenant, c'est une autre affaire, on travaille avec nos avocats pour pouvoir le sortir de là". Elle profite également de cette vidéo pour régler ses comptes : "je fais cette vidéo surtout parce que je trouve anormal que certaines personnes se permettent de gagner de l'argent sur le compte des gens en racontant des mensonges".

Jessica enceinte : une future maman stressée

Malgré le contexte peu joyeux, Jessica a cependant tenu à annoncer une bonne nouvelle : comme les rumeurs l'affirmaient, elle est effectivement enceinte. Pourtant, c'est bien à son mari que l'ex-candidate de télé-réalité pense actuellement : "Je demande aux gens d'arrêter de parler de ce qu'ils ne savent pas et je demande aux gens qui me soutiennent de continuer à le faire. Je connais mon mari, je sais ce qu'il vaut, je vis tout le temps avec lui, et aujourd'hui je tiens à lui faire passer un message : j'aimerais lui dire que je l'aime, que c'est l'homme de ma vie et que moi et sa fille on l'attend. Ma famille et sa famille sont derrière lui, on sait que c'est un homme et qu'il tient le coup".

La vidéo de Jessica qui réagit aux accusations contre son mari Zack (si le média ne se lance pas, retrouvez la vidéo ICI, sur la page Facebook du Mag)

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles