Jessica Jones saison 3 : psychopathe en approche, l'héroïne en grand danger dans la bande-annonce
La saison 3 de Jessica Jones sera la dernière et probablement la plus compliquée à vivre pour l'héroïne de Netflix. On peut le découvrir dans une bande-annonce inédite, elle fera face à un terrible psychopathe qui ne voudra qu'une seule chose : la tuer. Attention spoilers.

En attendant la saison 3 de Stranger Things cet été, c'est la saison 3 de Jessica Jones qui sera mise en ligne sur Netflix le 14 juin prochain. Un événement très attendu des fans - ces derniers épisodes marqueront la fin des séries Marvel sur la plateforme, qui devrait malheureusement être très difficile à vivre pour l'héroïne.

Jessica Jones face à un psychopathe

On peut le découvrir dans une première bande-annonce (voir dans notre diaporama), Jessica Jones affrontera un tueur aussi redoutable qu'intelligent. Et visiblement, c'est elle qui sera précisément sa cible cette année : "Tu es une tricheuse. On t'a offert tous les avantages. Tu as eu droit à l'erreur. Encore et encore. Tu ne sais pas te contrôler. Tu n'as aucune discipline. Uniquement de la force brute. Je veux te voir morte".

Pas de quoi s'inquiéter pour la pote de Luke Cage, aussi forte qu'invincible ? Au contraire. Déjà très marquée psychologiquement par ses précédentes aventures, ce nouvel ennemi n'hésitera pas à faire parler son sadisme en jouant sur sa faiblesse (ses proches) et aura toujours un coup d'avance. De quoi obliger Jessica à se réconcilier avec Trish, même si leur dynamique pourrait être explosive, et mettre sa vie en grand danger. Bad Ending à venir ? C'est possible.

Netflix
Le Serpent : que deviennent Charles Sobhraj, le tueur en série, et ses complices ?
La Voie du Tablier : bientôt une suite, Netflix annonce une partie 2
La Voie du Tablier : pourquoi l'anime de Netflix a une animation bizarre
Le Serpent : pourquoi il n'y aura sans doute pas de saison 2 pour la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles