Tout le monde le sait, ll faut souffrir pour être belle et mince. Et Jessica Alba en sait quelque chose. Si elle nous fait toujours autant rêver avec son corps parfait après deux grossesses, c'est parce qu'elle a pris une mesure radicale pour perdre du poids. Après la naissance de sa fille Haven, en août 2011, l'actrice a porté un double corset 24h/24. Effet garanti.

Après un accouchement toutes les femmes n'ont qu'une idée en tête : perdre les kilos accumulés au cours de leur grossesse. Et les stars ne font pas exception, au contraire. Leur silhouette est leur gagne-pain, alors elles redoublent d'efforts pour retrouver la ligne le plus rapidement possible. Mais au final le résultat est bluffant, la preuve avec Jessica Alba.

Une méthode brutale

En découvrant les photos de ses vacances à Saint-Barthélemy, on était tous en train de baver devant sa plastique de rêve. Mais pour en arriver là, Jessica Alba a dû en baver. Lors d'une interview pour Net-A-Porter, elle a expliqué comment elle avait fait pour perdre du poids après la naissance de la petite Haven le 13 août 2011 : "C'était brutal, j'ai porté un double corset jour et nuit pendant trois mois".

Un résultat bluffant

L'actrice qui laisse Taylor Lautner sans voix a ajouté : "J'ai beaucoup transpiré, mais le jeu en vaut la chandelle". Kim Kardashian sait comment faire maintenant pour perdre ses nombreux kilos après la naissance de son bébé. Et on lui conseille de s'accrocher, il lui reste plus de trois mois avant de tenter de retrouver son corps de bimbo.

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles