2 photos
Voir le diapo
Jessica Alba enceinte ? Plus du tout ! La belle a donné naissance à une petite fille, Haven Garner Warren, ce dimanche. Plus heureuse que jamais, la super maman s'est empressée de partager la nouvelle sur sa page Facebook et de remercier ses fans pour leur soutien durant sa grossesse. Purefans

Jessica Alba enceinte ? Plus du tout ! La belle a donné naissance à une petite fille, Haven Garner Warren, ce dimanche. Plus heureuse que jamais, la super maman s'est empressée de partager la nouvelle sur sa page Facebook et de remercier ses fans pour leur soutien durant sa grossesse. Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails !



Jessica Alba est aux anges ! La bombe de Sin City vient de mettre au monde son deuxième enfant, une jolie petite fille nommée Haven Garner Warren. Et pour ne rien cacher à ses fans, elle s'est empressée de poster la nouvelle sur sa page Facebook le jour même :

"J’espère que vous passez un bon week-end. Cash et moi sommes ravis de vous annoncer la naissance de notre fille, Haven Garner Warren. Elle a pointé son nez ce dimanche, pèse 3,175kg et mesure 48 centimètres. Toute la famille se porte à merveille et le bébé est en pleine santé! Honor sera une merveilleuse grande sœur. Merci à tous pour votre soutien pendant ma grossesse. Cela représente beaucoup pour moi", a-t-elle écrit.

Une heureuse nouvelle qui a réjouit tous ses fans et son mari, Cash Warren, avec qui elle partage sa vie depuis 2008. Ce dernier est un homme comblé et n'hésite pas à le montrer à la terre entière. Lui a partagé sa joie sur sa page Twitter en postant une photo d'une statue de Jessica et du bébé : "Vous savez tous ce que j'en pense" a-t-il écrit en commentaire.

Et oui, on le sait. Depuis la naissance de leur petite Honor en juin 2008, le couple file le parfait amour. Aucun nuage à l'horizon et c'est tant mieux pour Jessica qui dit se sentir comme une mère accomplie avec ce second bébé : "C'est comme si vous étiez officiellement, réellement vraiment une mère quand vous avez deux enfants. Avec un enfant, vous êtes bien sûr une maman, mais avec deux, c'est un autre niveau".

On souhaite donc beaucoup de bonheur au couple et à leurs deux petites princesses !

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles