Jessica Alba risque de se faire de nombreuses ennemies à cause de son interview pour le magazine Women's Health. Pourquoi ? L'actrice de 32 ans, parmi les plus sexy de la planète, a voulu faire croire à ses fans qu'elle était loin d'avoir un corps parfait. Était-elle devant un miroir déformant ?

On ne va pas se le cacher, c'est toujours un peu rassurant d'entendre les stars se plaindre de leur corps et parler de leur imperfection. A force de les voir parfaites lors de leurs séances photo ou autre, on finit sérieusement par avoir des complexes, surtout en cette période de vacances. Mais certaines célébrités feraient quand même mieux de s'abstenir.

Une femme parfaite

Prenez Jessica Alba par exemple. Après avoir accouché de deux enfants, l'actrice un peu SM qui a tapé dans l'oeil de Taylor Lautner a toujours une plastique de rêve. Elle l'a prouvé pendant son petit séjour à Saint-Barthélemy en s'affichant dans un tout petit bikini. Pourtant lors de son interview pour le magazine Women's Health, la femme de Cash Warren a affirmé qu'elle était loin d'être parfaite.

Une jolie petite menteuse

Jessica Alba a commencé par expliquer : "Avouons-le, je n'ai plus le corps de mes 14 ans. Je pense que plus nous essayons de ne pas avoir cet idéal peu réaliste, plus nous serons heureux". Et celle qui a évité la crise cardiaque a ajouté : "J'ai de la cellulite et des vergetures. Et j'ai de la brioche". C'est bizarre mais on a beaucoup de mal à le voir. La preuve avec les photos disponibles dans le diaporama.

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls saison 1 : grave accident sur le tournage, les actrices se confient
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème