Jesse Williams a donné de son corps ce vendredi soir pour le NBA All-Star Celebrity Game. L'acteur de Grey's Anatomy dont la saison 11 est diffusée tous les jeudis aux USA était invité pour ce match de basket de gala et a quitté le terrain... sur une civière. Blessé au genou, l'interprète de Jackson Avery a fini la soirée à l'hôpital mais a rassuré ses fans sur Twitter et Instagram.

Jesse Williams blessé

Tandis que son personnage de Jackson traversait des événements dramatiques dans le dernier épisode de Grey's Anatomy, Jesse Williams était tout excité de participer ce vendredi 13 février à un match de basket à New York, au célèbre Madison Square Garden. Mais l'acteur a fait une mauvaise chute en plein match. Comme vous pouvez le voir dans le Vine ci-dessous, l'interprète de Jackson a glissé en réceptionnant le ballon. Sa jambe gauche s'est dérobée et l'acteur a donc fini au sol, visiblement blessé.

"Je vais bien, je suis juste vieux"

Evacué par les médecins présents sur place, le beau-gosse n'a cependant pas tardé à donner de ses nouvelles. "Je vais bien. Je suis juste vieux #Etsérieusementblessé #latrentainecen'estpaslavingtaine" a-t-il posté sur ses comptes Twitter et Instagram accompagné d'une photo de son genou protégé par une poche de glace. L'acteur a d'ailleurs tenu à remercier ses médecins qu'il n'a pas hésité à filmer... en pleine prise de sang. Quant à Grey's Anatomy, nul doute que nous verrons bien le Dr Avery avec des béquilles dans la saison 11.

A lire également : Ian Somerhalder et Nikki Reed amoureux : photos tendres de Saint-Valentin sur Instagram / Patrick Dempsey célibataire : sa femme demande le divorce / Naya Rivera : photo rare et romantique de son mariage avec Ryan Dorsey

Jesse Williams
Jesse Williams : nouvelle série pour l'acteur après son départ de Grey's Anatomy
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles