Jérôme Niel présentateur de la météo du Grand Journal ? "Tout est possible"
Jérôme Niel présentateur de la météo du Grand Journal ? "Tout est possible"
S'il s'est fait connaître sur YouTube avec le pseudonyme La Ferme Jérôme, Jérôme Niel a réussi son passage à la télévision. Tous les jours, on le retrouve sur Canal+ dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes où il présente la pastille Speakerine. Mais l'ex-Youtuber serait-il prêt à prendre les rênes de la Météo ?

Ce mois de septembre 2014 n'a pas été de tout repos pour Le Grand Journal de Canal+. Tandis que Raphaëlle Dupire avait été désignée comme remplaçante de Doria Tillier pour présenter la Météo, la jeune femme n'a pas convaincue et a été remplacée par Alison Wheeler et Mr Poulpe. Jérôme Niel, l'un des nouveaux de l'émission, parle de la possibilité de faire la pluie et le beau temps.

Jérôme Niel à la présentation de la Météo ?

Interrogé par Télé Loisirs, le créateur des Tutos n'est pas tout à fait contre l'idée de présenter la météo dans Le Grand Journal. "Les autres talents humoristiques du Grand Journal peuvent se prêter au jeu de la météo de temps en temps" explique Jérôme Niel. Serait-il donc intéressé ? "Pourquoi pas ça peut être un exercice rigolo" dévoile-t-il. Mais pas à temps complet cependant. "Après tous les jours sans doute pas. Mais tout est possible" explique Jérôme Niel.

"Je ne suis pas allergique au plateau"

S'il est bien présent dans l'équipe du Grand Journal, c'est plutôt rarement qu'on peut le voir sur le plateau. Sa pastille, Speakerine, est enregistrée puis diffusée dans l'émission. Pourtant, Jérôme Niel avoue aimer rejoindre Antoine de Caunes et les autres. "Sur le plateau, il y a toute cette pression, cette adrénaline qui est super bien et que j'adore aussi [...] Je ne suis pas allergie au plateau, c'est le même plaisir".

News
essentielles
sur le
même thème