Jérôme Jarre soutient Liter of Light
Jérôme Jarre est prêt à sauver le monde. Son nouveau défi ? Aider les Philippines à se développer et faire connaître Liter of Light.

Le nouveau défi de Jérôme Jarre

"20 millions de personnes aux Philippines n'ont pas accès à la lumière. Et on peut changer ça. 'Liter of Light' est une organisation à but non lucratif locale qui tente de régler ce problème récurrent en installant des systèmes qui fonctionnent à l'énergie solaire et en enseignant aux habitants comment en créer et les réparer. On veut aider du mieux possible Liter of Light et passer nos 2 prochaines semaines à installer ces lampes à travers les Philippines. Dans les futures vidéos, je vous dirai comment faire pour nous aider. Ça n'a rien à voir avec un don d'argent. Il s'agit juste de permettre à Liter of Light d'être plus important en ligne afin que l'organisation puisse attirer de nombreux nouveaux sponsors et débloquer de l'argent".

Le vidéaste prêt à changer le monde

Oui, le nouveau défi de Jérôme Jarre se veut aussi important qu'incroyable. Ainsi, un an après avoir déjà contribué à rendre la vie plus simple aux philippins, l'ex-star de Vine est à nouveau prêt à rendre le monde meilleur. Et à cette occasion, c'est sur YouTube, mais également Twitter et Instagram que cela se passe.

Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tous les jours (ou presque), Jérôme Jarre et sa petite équipe posteront des vidéos pour dévoiler leur périple, motiver les internautes à les imiter, mais surtout, leur faire participer à un énorme "jeu sur les réseaux sociaux". Comme il l'explique parfaitement, non seulement le but est d'aider les Philippines, mais également (et surtout) de faire connaître Liter of Light afin de l'aider à faire grossir sa communauté et donc attirer des sponsors pour la suite.

Jérôme Jarre soutient Liter of Light
Jérôme Jarre
Jérôme Jarre, Omar Sy, DJ Snake : la #LoveArmy mobilisée en direct du Bangladesh pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Lele Pons, Juanpa Zurita : les youtubeurs appellent aux dons pour le Mexique
Le Grand JD rejoint Jérôme Jarre en Somalie
Jérôme Jarre récolte plus de 2 millions de dollars pour la Somalie, le bilan de son incroyable défi
voir toutes les news de Jérôme Jarre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème