Jérôme Jarre est de retour en France. Après un rendez-vous remarqué avec ses fans sous la Tour Eiffel, le roi du buzz made in France s'est invité au premier rang du défilé Valentino pendant la Fashion Week de Paris. Il s'y est offert quelques Vines avec Anna Wintour... et Ben Stiller en Zoolander ! Mais Jérôme Jarre vient aussi d'annoncer son partenariat solidaire avec le Pepsi Challenge.

Pas un seul Vine depuis les MTV EMA 2014 en novembre dernier. Mais où Jérôme Jarre était-il passé ? Sur Snapchat bien-sûr ! C'est désormais sur l'application de partage de photos et vidéos éphémères qu'il faut suivre les aventures de Jérôme Jarre. Et si vous le suiviez sur Snapchat, vous auriez su que le garçon est en France depuis quelques jours. Arrivé en fin de semaine pour la Fashion Week, le phénomène du web en a d'abord profité pour faire quelques câlins à ses fans à qui il avait donné rendez-vous sous la Tour Eiffel.

Jérôme Jarre, complice de Ben Stiller

Puis on a retrouvé Jérôme Jarre au first row du défilé Valentino. Et tandis que Ben Stiller et Owen Wilson surprenaient tout le monde en débarquant pour le final (et la promo de Zoolander 2), l'acteur piquait même son téléphone au Viner français pour une petite vidéo déjà culte. En coulisses, Jérôme Jarre a ensuite réussi l'exploit d'obtenir un bisou d'Anna Wintour... sans ses lunettes de soleil !

Ambassadeur solidaire pour les Philippines

Mais la vraie actualité de Jérôme Jarre, c'est sa participation au Pepsi Challenge aux côtés d'autres ambassadeurs solidaires comme Usher, Serena Williams ou Usain Bolt. La superstar du web a choisi de s'engager pour Liter of Light, un projet écologique et solidaire qui oeuvre aux Philippines. Depuis aujourd'hui, Jérôme Jarre incite ses plusieurs millions de fans à utiliser le hashtag #PepsiChallenge sur Twitter, Facebook ou Instagram. A chaque utilisation, Pepsi reversa 1 dollar à l'association Liter of Light qui recycle des bouteilles en plastique en lampes.

Jérôme Jarre
Jérôme Jarre, Omar Sy, DJ Snake : la #LoveArmy mobilisée en direct du Bangladesh pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Lele Pons, Juanpa Zurita : les youtubeurs appellent aux dons pour le Mexique
Le Grand JD rejoint Jérôme Jarre en Somalie
Jérôme Jarre récolte plus de 2 millions de dollars pour la Somalie, le bilan de son incroyable défi
voir toutes les news de Jérôme Jarre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème