Les candidats de télé-réalité sont capables du meilleur, comme du pire. Mais c'est généralement le pire qui ressort. Nouvelle preuve avec Jérémy de La Belle et ses princes 2 et Mike des Anges de la télé-réalité 5. Ces grands princes n'hésitent pas à faire payer leurs "fans" qui veulent prendre des photos avec eux. Et pas qu'un peu.

Tout, tout, tout, ils font tout pour gagner de l'argent. Après leur participation à des émissions de télé-réalité, les candidats essaient amasser un maximum de billets afin de chanter comme Booba dans Kalash "Qu'est ce que je vais faire de tout cette oseille". Pour ça, il y a plusieurs solutions massivement utilisées et le travail n'en fait pas partie. Ils peuvent faire la tournée des boites tous les week-end comme les participants des Marseillais à Cancun, faire des fausses paparazzades comme Florian et Nelly de La Belle et ses princes 2 ou encore se lancer dans la chanson.

Nouvelle mode dans la planète télé-réalité

Mais Jérémy de La Belle et ses princes 2 et Mike des Anges de la télé-réalité 5 ont décidé de ne pas suivre le mouvement et de trouver un autre moyen. Lequel ? Faire payer ceux qui veulent prendre des photos avec eux. Non ce n'est pas une blague comme vous pouvez le voir sur le compte Twitter @cielhette.

Une recette qui va fonctionner ?

On peut lire : "Qui veut un shooting photo avec @mikeAnge5 où @Jeremy_LBESP2 150€ la séance 2h avec environ 80 photos sur cd & 10 retouchées". Une annonce aussi drôle que flippante. Reste à savoir si les accros de télé-réalité seront prêts à débourser ce prix là pour Jérémy et le candidat clashé par Fabrice Sopoglian.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment