TV
Jérémy (La Belle et ses princes 2) et Mike (Les Anges 5) : des photos avec eux ? C'est 150 euros
Publié le 29 juillet 2013 à 19:39
Les candidats de télé-réalité sont capables du meilleur, comme du pire. Mais c'est généralement le pire qui ressort. Nouvelle preuve avec Jérémy de La Belle et ses princes 2 et Mike des Anges de la télé-réalité 5. Ces grands princes n'hésitent pas à faire payer leurs "fans" qui veulent prendre des photos avec eux. Et pas qu'un peu.
La Belle et ses princes 2 : Jérémy veut se faire payer pour poser avec ses fans La Belle et ses princes 2 : Jérémy veut se faire payer pour poser avec ses fans© Twitter, @Jeremy_LBESP2
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike aussi veut être payé pour poser avec ses fans
La Belle et ses princes 2 : Jérémy prêt à tout pour gagner de l'argent ?
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike veut revenir sous le feu des projecteurs
La Belle et ses princes 2 : Jeremy et Mike réussiront-ils leur coup ?
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike n'a pas marqué le monde de la télé-réalité

Tout, tout, tout, ils font tout pour gagner de l'argent. Après leur participation à des émissions de télé-réalité, les candidats essaient amasser un maximum de billets afin de chanter comme Booba dans Kalash "Qu'est ce que je vais faire de tout cette oseille". Pour ça, il y a plusieurs solutions massivement utilisées et le travail n'en fait pas partie. Ils peuvent faire la tournée des boites tous les week-end comme les participants des Marseillais à Cancun, faire des fausses paparazzades comme Florian et Nelly de La Belle et ses princes 2 ou encore se lancer dans la chanson.

Nouvelle mode dans la planète télé-réalité

Mais Jérémy de La Belle et ses princes 2 et Mike des Anges de la télé-réalité 5 ont décidé de ne pas suivre le mouvement et de trouver un autre moyen. Lequel ? Faire payer ceux qui veulent prendre des photos avec eux. Non ce n'est pas une blague comme vous pouvez le voir sur le compte Twitter @cielhette.

Une recette qui va fonctionner ?

On peut lire : "Qui veut un shooting photo avec @mikeAnge5 où @Jeremy_LBESP2 150€ la séance 2h avec environ 80 photos sur cd & 10 retouchées". Une annonce aussi drôle que flippante. Reste à savoir si les accros de télé-réalité seront prêts à débourser ce prix là pour Jérémy et le candidat clashé par Fabrice Sopoglian.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Rami Malek portait-il une montre unique à 1,5 million d'euros au MET Gala ? Pas exactement mais le prix s'en approche player2
LIFESTYLE
Rami Malek portait-il une montre unique à 1,5 million d'euros au MET Gala ? Pas exactement mais le prix s'en approche
6 mai 2026
Taylor Swift plus forte que Gims : sa chanson pour Toy Story 5 fait un carton en France, les chiffres ! player2
MUSIQUE
Taylor Swift plus forte que Gims : sa chanson pour Toy Story 5 fait un carton en France, les chiffres !
15 juin 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure
20 juin 2026
Dernières news