Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jérémy (Koh Lanta All Stars) répond aux rumeurs sur la finale : "personne ne la boycotte"
Jérémy (Koh Lanta All Stars) répond aux rumeurs sur la finale : "personne ne la boycotte"
La finale de Koh Lanta, le combat des héros, qui a lieu ce vendredi 25 mai 2018 sur TF1, sera-t-elle boycottée par les candidats ? Alors que les rumeurs circulent depuis le début de semaine et que Pascal a confirmé ne pas venir à Paris, Jérémy a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Il revient également sur les tensions entre certains aventuriers...

Cette année, la finale de Koh Lanta All Stars ne sera pas diffusée en direct sur TF1. Aux îles Fidji pour la saison 19 de Koh Lanta, qui a été annulée, Denis Brogniart ne devait pas se trouver à Paris pour celle-ci. C'est donc seul que l'animateur a procédé à l'ultime dépouillement qui sera diffusé ce vendredi 25 mai 2018 sur TF1. Les candidats, quant à eux, devraient assister à une projection organisée chez TF1, sauf que les rumeurs de boycott circulent depuis quelques jours.

"Personne ne la boycotte"

Une rumeur à laquelle Jérémy, qui fait partie des 4 finalistes, a tenu à mettre fin : "Arrêtez de vous poser des questions sur ce qu'a pu dire une émission ou des médias qui font tout sauf de l'information... La finale chez TF1 a bien lieu et personne ne la boycotte.", a-t-il écrit sur Twitter. "Une diffusion dans un cinéma parisien a bien lieu également. Mais son but n'est pas de diviser : il est simplement de rassembler anciens candidats, candidats actuels et familles dans un espace plus grand."

Il dément tout conflit avec ALP, la production : "qui nous a permis à deux reprises de vivre l'aventure de notre vie. Koh Lanta existe depuis 17 ans et continuera à exister encore longtemps. C'est une aventure humaine incroyable et non une "télé-réalité" de bas étage, malgré ce que le comportement de certains peut faire penser. Les anciens aventuriers, les Kohpains, sont une famille soudée et unie qui partagent, dans la grande majorité, les mêmes valeurs."

Y a-t-il des tensions ?

Un discours qui n'est pas celui de Pascal, qui a remis en cause la mauvaise ambiance que certains candidats ont réussi à mettre entre eux. Si Jérémy reconnaît qu'il y a eu des tensions, il espère que les candidats feront la paix lors de la finale : "Il y a des tensions entre certains candidats comme dans CHAQUE saison. Partez avec vos meilleurs amis 30 jours sur une île... Il y aura aussi des tensions ! Encore une fois, cette finale n'a pour but QUE de nous rassembler." De leur côté, Alban, Tiffany et Cassandre ont annoncé leur présence.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème