Malgré un parcours exemplaire, Jérémy Brun a été éliminé de Top Chef 2014 durant la dernière émission de M6. Que ses fans se rassurent, le cuisinier pourrait bien revenir à l'écran très prochainement... en tant que candidat des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12.

Jérémy Brun éliminé de Top Chef 2014

Dès le lancement de Top Chef 2014, Jérémy Brun a été présenté comme le favori de cette saison. Il faut dire que ce cuisinier du sud possède un sympathique CV, ce dernier occupant le poste de second de cuisine au restaurant le Chantecler au Negresco de Nice. Et le déroulement de l'émission paraissait tourner en sa faveur, ses plats ayant souvent fait frétiller les papilles des jurés. Mais la semaine dernière, désastre : le protégé de Gordon Ramsey a été éliminé lors de l'épreuve des dégustations à l'aveugle. La fin de l'aventure télévisuelle pour le cuisto ? Pas nécessairement comme il l'a expliqué à Télé-Loisirs.

Une reconversion chez les Anges de la télé-réalité ?

Rebondissant sur son look atypique, très proche de celui de candidats de la télé-réalité, le magazine lui a ainsi demandé s'il serait partant pour participer à ce genre d'émission à succès, à l'image des Anges de la télé-réalité (dont la sixième saison commence ce 10 mars sur NRJ 12). Et à croire sa réponse, certes tout en retenue, Jérémy Brun n'exclut pas cette possibilité. "Les Anges ? A réfléchir je pense. Mais pourquoi pas !" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Ce n'est pas mon but premier de faire les Anges. Je fais les choses du moment que je sais que ça peut m'apporter quelque chose et que ça peut m'aider dans ma carrière."

Selon vous, Jérémy Brun a-t-il l'étoffe pour rejoindre les Anges de la télé-réalité ?

A lire aussi : Pharrell Williams : Happy, la parodie délirante façon Star Wars avec Dark Vador

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles